Bourrage papier sur Brother MFC 9880

Bonjour à tous!
J’ai une imprimante Brother MFC 9880, elle avait un problème, pendant l’impression, les écriture ne sortent pas, le tambour et la cartouche ont été changé, nous avons également changer le four de cette imprimante, mais par la suite, l’imprimante nous affiche un message comme quoi il y a bourrage papier. Pourtant, nous n’avons jamais tenté d’imprimer ni de photocopier! Nous avons démonté l’imprimante presque pièce par pièce, mais le message "Bourrage papier reste toujours!
Quelqu’un aurait rencontré le même problème? si oui ou si quelqu’un peut m’aider je vous serai très reconnaissant!
D’avance merci

Cette imprimante est branchée en réseau ?

Je ne vois pas trop le rapport avec le réseau ?

Oui, de toutes façons même si elle est connectée en réseau, ca à l’air d’un problème plutôt Matériel.
Je déplace :jap:

[color=#0000FF]Bonjour,
C’est sûrement trop tard mais je rencontre le même problème et viens de changer le “four”.
L’erreur Bourrage papier s’affiche au remontage.
Je continue les investigations mais un document très intéressant est trouvable sur internet c’est le “Service manual” qui est à destination des personnes assurant la maintenance.
Un mode de test permet de vérifier les détecteurs présents dans l’imprimante. Il semble que le détecteur qui se visse sur le four au remontage ne donne pas d’indication si l’on obstrue ou pas la barrière lumineuse.
Peut être plus de détails si je parviens à dépanner.
Adresse intéressante donc : www.eserviceinfo.com…
Le document est scindé en 4 fichiers “*.rar”.
Le nom du document est : “Brother Mfc-9700, 9760, 9800, 9860, 9880, Dcp1400 Service Manual.pdf”
Bon courage à ceux qui parviendront jusqu’ici avec le même problème.
Didier.[/color]
Edité le 17/01/2010 à 16:18