Bourde: j'ai déplacé le fichier musique ! -_-' (Vista) --> Itunes ne veut pas se lancer

Bonjour tout le monde ! :slight_smile:

Alors voila mon probleme j’ai eu un ordinateur il ya a pas mal de temps maintenant et j’avais deja utilisé tout le disque dur mais je n’avais pas encore mis ma musique (qui etait sur l’ancien ordinateur (vous suivez ? ^^’)) alors je me dis “bah j’ai qu’a deplacer le fichier musique sur mon autre disque dur” et la, BOURDE !!! --’ j’ai pu mettre toutes ma musique sauf que itunes (que j’ais installé sur mon ordi apres avoir mis ma musique) me dit “le dossier itunes est requis mais il ne peu etre ni trouvé ni créé. Ce dossier est par defaut a l’intérieur du dossier musique” :frowning: alors je vais dans mon fichier vincent et la qu’es ce que je vois a la place de l’icone du dossier musique: le disque dur !!! :@

Alors il y a 3 choix possible mais je ne sais pas comment faire:
-soit vous réussisez a m’expliquer comment faire pour remettre ce maudit fichier musique a sa place
-soit vous avez un trouvé un moyen de mettre itunes en marche
ou soit vous me trouvé un autre moyen ^^

Voila :slight_smile: j’espère que vous pourrez m’aider :wink:

up

Ya rien ? :frowning:

J’ai pas trop compris pourquoi il y a ton DD dans ton dossier musique…

Mais essaye ça: dans iTunes, préférences/avancé/emplacement du dossier iTunes Music
et là tu sélectionne ton nouveau dossier musique que tu as déplacé sur ton autre DD (si j’ai bien suivi)

Or, pas sûr que tu retrouves toutes tes musiques directement… Alors ensuite, essaye de glisser ton dossier musique (son contenu) dans iTunes…

J’espère ne pas te dire de bêtises…