Boulettes diverses - Avocats, assureurs, gendarmes

Ces quotes de procès sont (malheureusement pourrait-on dire :D) tirés de véritables procès s’étant déroulés aux Etats-Unis (ils sont tirés d’un bouquin regroupant ce genre de conneries, appelé “Disorder in the Court”).

Certains auraient dut mieux suivre leurs courts de plaidoierie :ane:

:ane:

c’est bon ça :lol:

je crois qu’il y a une version semblable sur les avocats français et sur les assureurs aussi…

[:rofl]

Ca met en forme pour la journée ça ! :smiley:

y’a bcp d’histoire de morts dans cette blague c’est pas drôle. Je comprend pas qu’on puisse rire du malheur d’autrui comme ça :paf:

Maintenant c’est un fake et ce n’est pas tiré de vrais procès

:MDR puissant :clap:

non je ne pense pas que ce soit des fakes, c’est comme les perles du bac, c’est véridique :smiley:

Fake, je sais pas, vu le nombre de procès qu’il y a par jour, ça ne m’étonnerait pas que ces quelques perles soient véridiques :smiley:

moi j’aime bien les boulettes d’avocats… mais je préfère quand même le guacamole… :paf:

je sors :stuck_out_tongue:

C’est pour ça que les mêmes ressortent à deux ou trois ans d’intervalle :paf:

ahh oki.
tien j’ai retrouver dans mes fichiers les boulettes des assureurs mais je sais pas si je peux les mettre ici, je risque de pourrir le topoc de cassin :paf:

ce qui ne prouve ni le fake, ni la véracité.

Délicieux. Aprés coup, toujours est-il! Tant il est avéré que la plaidoierie s’articule parfois à un tel point autour de la quête d’une démonstration qu’elle en oublie la simple réflexion! Enfin, le barreau américain, vaste, cultive une tradition de stratégie socratique que la France, par peur du ridicule, évite en général ! …

Bah ce genre de truc c’est cyclique, c’est comme les trucs relevés dans des copies d’élèves au Bac, ce sont grosso-modo toujours les mêmes qui reviennent :wink:

Forcément ce genre de collecte de phrases à la con se fait sur plusieurs années, ça ne veut pas dire qu’il y en a dans tous les procès américains :ane:

Spa grave, vas-y envoie :smiley:

:MDR en revenant des cours :smiley:

Toujours agreable :smiley: :smiley: :smiley:

fake ou pas j’en sais rien mais je n’y crois pas du tout :neutre:

la première fois que j’ai vu certains de ces soit disant morceaux de procès, ça fait au bas mots 10 ans sans problème …

Bon ok puisque c’est demandé si poliment, j’envoie la sauce :smiley:

Cassin relatait des bourdes commises par les pros de la manche, en rien comparable car autrement percutant que les gaffes émises par de simples particuliers, ceux des clients d’assureurs en la circonstance!

Un peu comme s’il s’agissait de pointer les bourdes des correcteurs d’épreuves du bac plutôt que focaliser encore sur les pauvres lycéens!

exelent les avocats je doit dire, bien que fake à tousl es coups :slight_smile:

Euh pour les assureurs j’ai pas tout lu mais c’est pas mal aussi mais sa sent le fake à plein nez aussi.

:paf:

Fake ou pas, je rigole bien pour les avocats ! L’absurde, je trouve ca drole !
:oui:

les avoctas j’ai bien rigolé, mais les assureurs j’etais plié, j’en veut plus :clap: