Boulette chez materiel.net

:hello:

ils vendent de la memoire corsair dominator cas 77720 pc 12800 en kit 6gb avec la ref TR3X6G1600C7D a 180 euros:sweet:

ce type de memoire n’existe tous simplement pas ils ont du confondre avec la CMP6GX3M3A1600C7

merci materiel.net:clap:

bah si elle existe :neutre:
Edité le 06/12/2010 à 17:18

mais non ,va voir sur le site de corsair et je viens d’aller voir sur ldlc c’est les meme erreurs

ils le font en pc3 10600 pas en 12800
Edité le 06/12/2010 à 17:38

:riva:
sa arrive souvent que les fabricants de produisent plus de ram et qui les enlèves de leur liste.

Personnellement, j’ai de la OCZ Flex XLC bandwidth edition pc 12800 2x2Go cas 7 et elle n’est plus sur le site d’ocz, pourtant elle existe.

Ce que materiel.net et ldlc.com vendent c’est probablement le reste de leur stock

voila la vrai reference :Corsair XMS3 CMT6GX3M3A1600C7 et ca coute 300 euros:nexath


[quote="v1rus_2_2"] [quote="regisse"] mais non ,va voir sur le site de corsair et je viens d'aller voir sur ldlc c'est les meme erreurs [/quote] :riva: sa arrive souvent que les fabricants de produisent plus de ram et qui les enlèves de leur liste.

Personnellement, j’ai de la OCZ Flex XLC bandwidth edition pc 12800 2x2Go cas 7 et elle n’est plus sur le site d’ocz, pourtant elle existe.

Ce que materiel.net et ldlc.com vendent c’est probablement le reste de leur stock
[/quote]

c’est possible et c’est pas faux,mais j’en doute:ane:

www.numerama.com…
i4memory.com…
www.overclock.net…

ce sont quelques liens que j’ai trouvé sur google. Donc, si elle n’existe pas, alors pourquoi il y a autant de truc dessus? :sarcastic:

il est pourri a ce point la blak ops?:etonne:

Bah,c’est évident :neutre: il y a des modèles de cartes graphiques qu’on ne trouve plus non plus sur les sites des fabricants,et elles ont pourtant bien existé :stuck_out_tongue:

cay faux, une ati rage 128 n’a jamais existé :whistle:
Edité le 06/12/2010 à 19:29

Tiens,j’en ai pourtant eu une :stuck_out_tongue:

On m’aurait menti ? :ane: