Boule plasma... comment ça fonctionne?

Il y a tout de meme une contre indication d ordre medicale pour ce jouli objet (oui oui), contact interdit aux personnes ayant un peace maker (ecrit en piti sur ma notice).
mais sinon c est tres beau et placé pres d une chaine hi fi, ca suit le rythme :smiley:

logique c est sur, vu le champ magnetique utilisé dans cet objet :slight_smile:

Regardez le doigt du mec. On voit bien que les électrons passent outre le verre pour se rendre jusqu’à la main.

Impréssionnant!

je l’ai vu marcher c’est marrant comme truc :wink:

ce son des phtons, c’est un gaz ionisé a l’interieur, on excite par un champ electrique et ensuite l’electron se remet au repos en emetatnt un photon… :slight_smile:

Bon cette fois elle est totalement out, je l’ai rapportée au magasin et je l’ai fait échanger. Celle là fonctionne comme l’autre la première fois.

Je verrai bien si demain elle fonctionne encore ou pas.

Il te faudra aussi un petit réacteur nucléaire dans ta cave pour l’alimenter si tu comptes griller les espions avec :stuck_out_tongue:

moi je veux ca :

http://www.samssteins.com/images/Products/SMPS01.jpg

ca rend super bien, yen a une dans une boite pres de chez moi, mais bon introuvable en dessous de 150 Euro, meme d’occaz.

écrit a smirnoff, ca peut peut-etre le faire :slight_smile:

Une autre question à propos de ma boule, le fait que les éclairs montent, c’est dû à l’échauffement du gaz ionisé ou bien à un autre phénomène?

Ca monte toujours (quel que soit l’angle)

Ouai ba la j’ose même pas imaginer la différence de potentiel pour créer un arc pareil dans un gaz comme l’air.

Moi aussi, ça part un peu dans tous les sens, mais ça a quand même tendance à monter, en plus des zigzags de droite à gauche.

Ils se forment en bas et s’éteignent dans la partie haute.

Tiens je vais faire un my life…

Y’a qq mois un type éméché a volé ce biblot dans un pub. Le hic c’est que le proprio s’en ait rendu compte, et qu’il est allé se plaindre à l’école de police située dans la ville.

Car le voleur en question était élève policier, il venait de donner sa démission pour entrer dans la police. Inutile de vous dire, qu’il a été viré de suite…

Bref tout ça pour en venir que ce biblot est pas donné (87 €) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=31969&item=7135731084&rd=1&ssPageName=WDVW

ma boule a moin d’un an et les éclaires son de moin en moin intence…
j’aimerai savoir si il est possible de la régénerer…

ça va être du tonnerre comme boule ! :paf:

Joli petit up au passage ! [:delphes]

Merci quand meme :smiley:
Mais en mettant ma boule devant un radiateur ( pas trop pres ) j’arrive a augmenter le nombre d’éclaire. je vais la laisser plusieur jour comme sa pour voir comment elle réagi.
j’ai découvert sa en souflant de l’air chaud tout doucement avec ma bouche…comme pour créer de la bué sur une vitre :smiley:

tu peux lui donner lui redonner une nouvelle vie en la branchant sur de 380v :ane:

Tiens mon topoc qui remonte :smiley: