Bouhouhou, on va devoir tous y passer

passons au concret

C’est rigolo d’entendre ce n’est pas grave, etc…

Quand on a un DD, ne serait-ce que de 80Go, plein, comment et combien allez-vous prendre pour le sauvegarder?

Si vous utilisez des Dual layers, vous avez déjà pas mal d’argent, (et en plus il n’est vraiment pas sûr de pouvoir les lire partout), mais en utilisant concrètement des DVD-R 4.38Go, vous allez mettre combien de temps à votre avis pour tout sauvegarder?

Donnez-moi le chiffre pour voir :wink:

Ce n’est pas de la provoque c’est du réel, sauvegarder c’est SUPER méga LONG!!!

La solution la plus rapide, étant de prendre un DD équivalent, mettre une disquette ghost et choisir copie DISQUE To DISQUE…
(malgrés cela vous pourriez avoir des surprises et des pertes (surtout avec des gros fichier de plus de 4Go)

Voilà une vrai différence trouvée!

Pour info tout d’abord, j’ai ces “services activés”
(ceux qui ne sont pas visible sont tout en manuel)

http://img253.echo.cx/img253/6650/servicesmicrosoftevo9dsactiv2h.gif

Je ne sais pas ce qui se passe, mais quand je transfert des données
d’un DD à un autre DD ( 2 partitions, sur 2 disques physiques différents)

Je perd un temps fou!

Alors que sous 98SE ça roxxx

Je ne comprends pas du tout ce qui se passe!

Pour rajouter une petite info comparative à ce topic!

J’ai toujours un PC en 98SE et un en XP SP2…

Y’a vraiment des trucs où le SP2 ne brille pas du tout!

Le déplacement de gros fichier, qui fait ramer le PC et le DD
En gros je déplace un fichier de 1Go en 25Secondes sous 98SE et en 4-5 minutes tout suivant si il rame ou pas trop sous XP SP2 :confused:

impossible d’ouvrir 2 fenêtres Quicktime en téléchargement vidéo, sinon = plantage (ceux qui vont sur “apple.com/trailers” savent de quoi je parle) Alors que sous 98SE et l’I.E6 SP1, pas de souci si j’en ouvre 4-5 :neutre:

J’ai une clé USB avec des petits raccourcis internet, et d’autre raccourcis, en tout un millier

sous 98SE = Transfert en 30Secondes, sous XP SP2 = 10-12Minutes!!! :sleep:

Enfin, je ne dis pas ça pour lancer un fight, mais juste que je suis étonné, qu’un 98SE ayant besoin de driver et un XP SP2 où pratiquement tous les drivers sont signés et fournis par microsoft

Ce soit le 98SE dans certain cas (plutôt important) mène et de loins :heink: :??:

Sur Ce, j’ai découvert NOD32 (Version boite) et c’est le premier qui fonctionne parfaitement sous ces deux windows

On a l’impression qu’enfin les programmeurs se sont vraiment servis de leur programme avant de le mettre sur le marché :super: