Boucle sur l'écran du démarrage en mode sans echec - Mon PC ne marche plus, c'est urgent SVP

Bonsoir à tous :hello:

J’ai un grand problème, mon PC ne marche plus !! hier j’ai forcé l’arrêt de XP en appuyant sur la touche d’arrêt (j’ai un portable Siemens). Et au redémarrage, il me propose différentes possibilités, je les ai toutes testées et ça ne donne rien, il reboucle toujours sur le même écran :

  • dernière bonne configuration connue

  • démarrer en mode sans échec

  • démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

  • Invite de commandes en mode sans echec.

  • démarrer normalement

J’ai aussi essayé de démarrer avec le CD de Windows XP Pro pour tenter une récupération du système, mais lors de l’installation il requiert le formatage d’une partition pour pouvoir installer (peut être parce que je n’ai pas asse d’espace disque, mon disque est pratiquement plein), mais je ne suis pas en mesure de formater mon disque car j’ai des données importantes. :pt1cable:

J’ai aussi essayé “Réparer” avec le CD original de mon PC (edition familiale) (mais sur mon PC j’ai la version XP maintenant), ça donne rien !

S’il Vous plait Aidez-Moi, c’est très urgent, là j’écris d’un PC d’un ami que j’ai emprunté. :frowning:

PS : j’ai essayé aussi avec la touche F8 et “derniere bonne configuration connue”, et ça marche pas non plus ! :frowning:

Bonsoir,
Quel sont les raisons de cet arret brusque de Windows ? car cela être derière tout ça

P.S :Le problème a déjà été posté dans ce topic, mais sans solution ! :frowning:

http://www.clubic.com/forum/probleme-de-la…ws-t186342.html

Ben c’est moi qui a forcé l’arrêt, car des fois mon PC au démarrage ne reconnait pas le lecteur, donc comme je voulais pas attendre bcp, j’ai forcé l’arrêt !! :confused:

y a t-il un moyen de faire une récupération de mon système avec un CD Live de Windows ou Linux ?

bonjour

j’ai le meme problème mais moi je sais a quoi c’est du enfin je crois

panda m’a découvert un vers et a désinfecté le fichier puis m’a demander de redemarrer et là depuis ça met impossible comme pour toi nice

avec un live cd de linux tu peux acceder à tes partitions windows pour les sauvegarder sur cd ou disque externe mais ça te permettra pas de réparer ton OS!
Il n’existe pas de live windows!

Si tu peux pas reinstaller windows par dessus lui même par manque de place en effet tu peux utiliser l’option live cd linux pour supprimer ce qui serta rien sur ton disque et faire un peu de place pour reinstaller le systeme sans formatter
Par contre si tu connais pas linux te faudra sans doute un peu d’aide pour acceder aux partitions windows et pouvoir écrire dedans car par défaut elles seront protégées

Bonjour
J’ai le même probleme et j’ai fait pareil forcé l’arret de windows XP exactemen de la meme maniere mais je n’avai aucun probleme j’étai juste pressé alors j’ai juste etein l’interrupteur et depuis il demarrais de temps en temps je devai rebooter sans cesse pr qu’il veule bien demarer et la plus rien je suis en mode sans echec mais c’est pareil il ne veut pas toujours et je ne peux plus demarrer normalement et comme je m’y connais pas trop je vois pas du tout ce que sa peut etre, vous avez trouver une solution vous? je sais pas du tout quoi faire
merci d’avance de vos reponse…

bande de bourrins ! :slight_smile:

bon il existe une solution qui pourra vous permettre de recupérer vos données. je l’utilise quasi tous les jours pour sauver des données sur un PC qui ne veut pas demarrer, et vous saurez si c’est du au disque dur qui est mort ou pas… à couper l’alim comme des bourrins.

vous démonterz le disque dur et enfichez-le dans un boitier pour disque dur externe USB. vous pouvez recuperer les données sensibles sur un autre ordinateur et ainsi reformater votre système… sans vous soucier de ce qu’il y avait dessus piusque vous avez fait une copie…

a bon entendeur…

EDIT : des fautes des fautes
Edité le 07/11/2007 à 10:22