Boucle infinie ATI Radeon HD2900XT

Le diagnostic est limpide et rien ne sert de se voiler la face, ça ne résoud rien.
Ta carte a rendu l’âme et si tu n’as pas d’artefact en VGA, c’est tout simplement parce qu’elle n’est pas reconnue en tant que HD 2900 XT.
Ce pourrait être un vulgaire chipset vidéo intégré, ce serait pareil.
Si tu veux t’en convaincre, ce sera facile en demandant à une connaissance de la tester.
Ne va pas acheter une CG même petit prix pour tester sur ta config.

Je suis du même avis que toi mais je préférai avoir l’avis d’autres personnes qui auraient pu avoir le même problème que moi, d’autant plus que les symptômes me paraissaient vraiment bizarres et que je n’avais jamais vu cela auparavant !
J’aurai bien aimé la tester comme tu me le conseil mais je n’ai personne dans mon entourage qui ne veux/peux.
Puis j’avais lu que certains qui avaient eux des problèmes vis à vis de leur carte graphique l’avaient résolu en la reflashant d’où ma question.
J’essaye de me voiler la face surtout dans le sens ou j’ia vraiment pas envie de redébourser une centaine d’euro afin de repourvoir profiter de mon pc :frowning:

En tout cas merci à tous pour votre aide, si quelqu’un à une idée je suis toujours preneur … l’espoir fait vivre ^^’

Je comprends bien, ce n’est pas agréable, mais ça arrive.
Pour un changement, tu as les HD 4850 qui sont d’un excellent rapport perfs/prix.

Bon j’ai osé tenter le flash et même après cela le problème persiste toujours, je vais donc investir dans une autre carte en espérant fortement que le problème vienne bien de la et non d’ailleurs :frowning:

Encore et toujours merci pour votre précieuse aide !
Edité le 18/12/2008 à 14:37