Bots et cartes téléchargé, comment faire ? (counter-strike)

bonjour,
je me suis acheté il y a pas longtemps le DVD counter-strike anthology sur lequel figure la derniere version de counter-strike et la version conditon zéro,
je m’interesse dans ce message a la version condition zéro ou l’on peut ,lors de la création d’un serveur local ,introduire facilement des bots sur une carte officiel ( je parle des cartes présentes a l’origine danns le DVD) .
Malheureusement si j’arrive a mettre des bots de différents niveaux sur ces cartes je ne peut pas du tout en mettre sur des cartes téléchargé sur internet lorsque je vais sur différents serveur condition zéro,
puisque lorsque je lance un serveur local avec des bots sur une de ces cartes téléchargé j’ai une barre de chargements au dessus de laquelle on peut lire un truc comme : " découverte de la carte" => "recherche des cachettes… et a la fin de cette barre de chargements le serveur bug et se relance puis apparait cette barre de chargements et le cycle recommence.

Mon probleme est donc le suivant : comment mettre des bots sur des cartes téléchargés ?

je prend toutes les méthodes susceptibles de marcher
merci d’avance.
Silver_shogun

Salut Silver_shogun,

Il faut que tu crées un repertoire “maps” dans Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero. C’est un bug lié à la version française, lorsque le jeu fait son analyse il doit normalement sauvegarder les fichiers nav dans le répertoire maps, seulement dans la version française ce répertoire se trouve dans Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero_french. Une fois que tu aurras créé ce dossier dans l’emplacement que je t’ai donné tu refait comme d’habitude, il fera son analyse puis il rechargera la carte (c’est normal) et voila, les bots sont là et prêt a refaire toutes les conneries qu’il font si bien.

A+ et bon jeu

grand merci a toi coco 1966
je n’avais en effet pas finis de m’arracher les cheveux avant ton arrivé
mon système capillaire en est soulagé
encore merci pour ton aide.

Ce fut un plaisir, surtout que j’étais un peu dans le même état que toi lorsque j’ai voulu régler ce problème. En passant je te donne le lien où j’ai trouvé la soluce:
forum.vossey.com…

Merci pour la solution, je l’essai ce soir un rentrant du boulot!! J’avai le meme probleme!!

Cependant, j’aimerai savoir si on peu joué sans connexion internet sur les map téléchargé?? et si il faut des fichier particulier pour les découverte de la carte et des cachettes, ou si à présent l’opération sera zapper?

Et les maps fut les mettres dans le nouveau dossier qu’on vien de créé ou toujours dans celui de counter d’origine???

merci

MErci bien
Edité le 16/10/2007 à 15:03

LOL szut29, regardes à l’heure ou tu as poster :paf: :wink:

L’heure du l33t :smiley:
Edité le 19/10/2007 à 18:00

c’est quoi les bots svp ???