Bots en plus dans left for dead

Salut tout le monde ! Ajouter des bots à une partie est-il possible j’ai joué avec des bots alors même que d’autres personnes incarnaient déjà les personnages…

On était par exemple, deux zoey, deux francis, un bill et un louis.

C’était pas mal en versus, en survie ça doit aussi le faire.

Merci de me donner des infos là-dessus.

Personne n’a eu connaissance de ce genre de parties spéciales où l’on joue avec des bots en plus ? C’est sympa mais assez rare, ça ne m’est arrivé qu’une fois pour le moment !
C’est vraiment cool surtout en mode survie ou versus !
Faites-moi part de vos expériences là-dessus et dites comment faut faire pour arriver à çà…:wink:

non c’est pas un bug !
ca m’arrive de le faire, y a meme des serveurs ou on peut etre à 10 joueurs et pas seulement 4 joueurs et 6 bots !
par contre ca j’y arrive pas

Ok merci susherone de me donner raison, mais sais-tu si on peut savoir ce genre de choses avant d’aller sur le serveur ? (un signe distinctif)
J’aimerai les repérer pour pouvoir les mettre dans mes favoris, c’est trop cool de jouer avec autant de monde, ça change !:wink:

Zendriveur, depuis quand ce qui n’est pas officiel est du cheat? et en quoi rajouter des gens est-il du cheat?

Ok, j’ai rien à te prouver, mais rien que pour prouver ta stupidité je vais le faire:

Définition d’un “cheat” :
Le Cheat (la triche en français) désigne l’ensemble des moyens permettant, dans un jeu vidéo, de modifier les règles du jeu de manière à le rendre plus facile. ( Wiki source )

En clair, le fait de rajouter des gens ne le rend pas plus facile, cela change le jeu. On est pas dans une optique de cheat, mais dans une optique de changement ( ou de mode ).
Si pour toi quelque chose de non officiel est du cheat, alors que penser des skins rajoutés sous CS ( qui ne sont rien d’officiel) ou dans d’autres jeux? c’est du cheat alors?

il suffit de rajouter un mod sur le serveur. Tout comme le Promod, que tu as dû déjà testé…

d’accord merci bien à toi !
[/quote]

Merci pour ces réponses, je pense effectivement que je ne pourrai que par hasard jouer à ce genre de parties si j’ai bien tout compris…:wink:

Ok mais juste une question toute bête, comment activer la console ? Je sais je suis un inculte…:frowning:
Je dis çà parce que même sur CS je savais pas faire çà …

sauf que si tu fermes la console sans faire expres tu peux plus la lancer, donc le mieux c’est de changer le fichier de config du jeu, apres avoir activer la console developpeur dans les options ingame.

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\cfg.cfg

tu repere la ligne bind " ’ " 'toggleconsole" (à la place de l’apostrophe tu met la touche de ton choix sachant que le pad num c’est KP_quelquechose)

et tu relance le jeu, quand tu es in game il te suffit d’appuyer sur la touche que tu as choisis pour lancer la console,

sinon si tu veux retrouver les serveur avec plus de 4 joueurs : (je repete ce que dis blake)

dans steam, clique droit sur l4d -> propriétés dans option de lancement tu rajoutes -openserverbrowser et dans le menu du jeu, tu auras une nouvelle ligne serveur.

désolé si je reprend tout ce qui a était deja dis mais c’est c’est plus precis


@zendriveur: tu appelles ca comme tu veux cheat ou bug, apres si ca te plait pas bah tu te deconnectes. Mais je peux te dire c'est assez fun de se retrouver avec 2 personnages de chaques !

Je m’amuse assez souvent à creer un partie local et de passer le sv_cheats à 1. Pour moi c’est pas de la triche, c’est que du fun, je ne fait de “mal” à personne !