Boss parfum/boss skin => pub !

Bonjour, alors voila pour faire simple, j’adore la coupe de cheveux du mec dans la pub boss parfum/boss skin, ça fait longtemps que je la cherche, on le vois mettre une chemise et s’approcher d’une fenetre.
J’ai essayé de trouver la campagne de pub sur le net mais introuvable, sans doute du au fait que c’est une vieille campagne qui a été reprise en changant juste le produit.

J’aurais donc aimé savoir si quelqu’un avait des images, ou meme un extrait de cette pub qu’il aurais pu enregistrer ou autre.

Thanks :smiley:

La pub cay intairdi cé aif charte. :o

Sinon j’en ai aucune idée. :ane:

Désolé, je vois pas non plus, mais je suis curieux de voir de quelle coupe tu parles :smiley:

je viens de la revoir :love:
Au moins la troisieme fois qu’elle passe sur TF1 depuis ce matin. Si quelqu’un peut enregistrer la tv ca pourrais etre une bonne raison pour rentabiliser la carte tuner tv :smiley:

personne ? :’(

Toi nan :neutre: :smiley:

T’ain y a vraiment des frapadingues ! :sweet:

Moi c’que j’aime dans cette pub :o
C’est la poigné de fenêtre, elle est sobre et elle a un petit côté rétro pas dégeu :o
Quelqu’un à un catalogue M bricolage sous la main ? :o

Ah oui, une dernière chose…

N’écoutes que toi, ne suis pas les règles comme un mouton, mais achète du Hugo Boss quand-même :o

Bah, lui c’est la coupe de cheveux du mec qui l’interesse :smiley:

quelqu’un a un film de Rocco sur son PC, je voudrai me faire élargir le bout comme lui :paf:

les gouts et les couleurs …
Je vois pas pourquoi on se moque du fait qu’untel ou untel aime ça ou pas .
Si c’est stupide pour vous , ben oki mais là c’est limite de la sectarisation primaire .

Par contre , il ou elle aurait demandé une video avec le string de cécile de ménibus là tout le monde aurait dit , putain t’as raison elle est bonne ou des conneries du genre .

Je suis contre les réponses de ce genre .

Sinon pour aider . ( vu que je suis au boulot ça sera limité )

Il existe pas mal de site de pub ( google est ton amis )
pubtv par exemple .
Aprés tu peux tenter ta chance sur youtube en cherchant "boss ads"
Ou le nom du parfum .

Etre plus large dans les recherches …

j’aime me répondre à moi meme .
Cela semble correspondre à ce que tu cherches …

http://www.youtube.com/watch?v=CcfdcL3seGw

temps de recherche : 3 min et encore car je suis sous proxy du boulot .

j’ai mis deux minutes des que j’ai eu le déclic en listant qui m’a fait penser à youtube et aux sites de vidéo sur internet à la base, j’avais completement zapé (et accesoirement fait mes recherches google en francais comme un gros fénéant :smiley: )
Pour ceux qui critiquent le choix d’une coiffure BOSS !!!!!!!! je comprend meme pas en fait.

PS mylife redaction de 15 pages : Oui je porte du boss, mais aussi du h&m, du ralph lauren, du armani, du athena pour mes calecons et je vous passe le reste. Je me suis pas mis à chercher dans les magasines de ma marque favorite (à savoir boss ca tombe bien) une coupe et à prendre la moins pire. Sinon la semaine prochaine, hop me tond les cheveux et me fait tatouer le bras comme le mec dans la nouvelle pub, en plus je serais plus in vu qu’elle est plus recente… :pfff:

Il se trouve juste que j’ai un visage qui s’adapte pas à beaucoup de coupe (enfin le contraire) et que j’ai toujours voulu avoir les cheveux “mi long”, et ayant une implentation de cheveux en avant je peut oublier tout ce qui va en arriere. Et là comme par magie hop je vois un mec arriver qui a une coupe que je trouve personelement magnifique. Vous pensez que j’aurais du me dire nan je l’ai vu sur un manequin qui pose chez boss, je dois retourner dans la rue et attendre de voir la meme sur un pelerin qui prend le métro ?..

Donc un peu de reflexion vous ferais pas de mal avant de poster des com assasins juste pour le plaisir de dechainer vos pulsions. (Le vous s’adressant juste à altephkat d’ailleurs ^^)

Apres ce chapitre mylife, un grand merci à nowayhome qui m’a bien rendu service :wink: