Boss de fin dans Titanquest ?

Salut,
bon et bien, après avoir passé beaucoup de temps sur Titan Quest comme beaucoup d’entres vous, je viens d’arriver au boss de fin, TITAN :slight_smile:
Seuleument le problème, c’est que je ne sais pas, mais alors pas du tout comment le vaincre :confused:
Merci d’avance pour votre aide :super:

Ca dépend un peu de ta classe. En effet en normal il est très balaise (après encore plus mais ça se sent vachement moins.

Le mieux que je puisse te dire, c’est que quand il lève les bras au ciel pour lancer sa pluie de météores (tu vois l’ombre par terre), cours pour te mettre derrière lui, tu as le temps de les éviter et ils sont meurtriers.

Pour le reste se méfier de son drain de mana si tu es un mage, de son drain de vie dans tous les cas. Des objets qui te protègent contre eux ne sont pas du luxe.

Les sanctuaires tout autour de l’arène sont aussi d’une grande aide, si tu tiens le coup assez longtemps pour ne pas les perdre en mourant.

y a pas d’astuces particulières alors ?

Il faut être super mobile, éviter surtout les météorites, ne PAS le taper quand il à ses épines, et ne pas rester au corps à corps. Tu tapes, tu bouges.
Mais c’est vrai qu’il est très (trop ?) dur.

Depent de la classe>> facile pour un archer , je me suis amusé a le Farmer 50 fois de suite >> 4 min par round ( l’olympe en speed inclus )

je suis niveau 32, peut-être un peu juste et puis je n’ai pas une armure complète…?