En même temps,si tu es prêt à mettre + de 20 c’est que tu peux te permettre de te risquer à prendre les Creative, ca ne ferait que 20 de perdus…
Bonjour,
j’en ai marre d’avoir des enceintes miteuses sur mon portable mais j’aimerai aussi garder juste un 2.0 car c’est plus pratique pour bouger. Du coup, pour avoir un son correct, j’ai jeté un coup d’oeil sur les 2.0 avec caisson de basse intégré et je ne trouve que 2 choix :
- le Bose companion 2 à 150 euros
- le Creative SBS260 à 20 euros.
Je me doute bien que le Bose doit claquer, mais je trouve pas vraiment de critique elogieuse sur le net. Si j’investis autant, j’aimerai êtr sur du résultat. Quant au Creative, j’ai peur de me faire encore arnaquer sur la qualité du son pour ce prix, et je suis prêt à y mettre un peu plus.
Si quelqu’un aurait des échos de ces kist (ou même les auraient chez soi, c encore mieux) opurrait-il me faire part des rendus ?
merci d’avance.
Je ne connais pas les Bose en question, mais en général, Bose c’est beaucoup, beaucoup trop cher pour ce que c’est
salut yvezeinternot- je dirais comme Gilan, et à la vue de la différence de prix: le Bose companion 2 à 150 euros à Creative SBS260 à 20 euros. ça fait un différentiel de 130 euros.
Il faut étre sur de ton coup, va faire une écoute comparative c’est plus parlant. :oui:
J’aurai tendance à dire Klipsch mais j’aimerai avoir votre avis sur ce kit Boose Companion.