Borne Internet avec limitation - Faire une borne Internet avec un PC et W

Hello tout le monde,

Je dois faire une borne Internet avec un PC sur lequel j’ai déjà installé Windows XP maintenant ce que je dois faire c’est limiter au maximum l’utilisation du PC par les clients de l’hétablissement qui souhait aller sur le net.

Donc il faut que internet explorer soit en full screen et qu’il soit impossible de le quitter

le menu démarré et tout autre moyen de lancer une application doit être désactivé

la séquence ctrl-alt-del doit aussi être désactivé

il doit être impossible de redémarrer ou arrêter le pc et il ne faut pas qu’on puisse quitter la sessions.

il doit être impossible de télécharger des fichiers

et en plus de ne pouvoir utiliser que IE il faut que je puisse limiter l’acces a certain site (site de l’hétablissement et partenaires)

petite précision les clients n’auront acces qu’aux clavier, écran et souris.

avez vous des solutions à me proposer car là je ne vois pas vraiment comment m’y prendre, j’avais fait un truc semblable mais pas autant poussé sous win98 mais bon la je doit utiliser XP et je trouve pas comment faire.

bonjour,

le plus simple est d’utiliser une distibution linux configurée pour ce type d’utilisation, firefox possède également plusieurs extensions permettant de limiter son utilisation.