Bordure de fenêtre multicolores :/

Ca pourrait être très joli en période de fête, mais là ça a plutôt tendance a m’agacer… Depuis quelques jours, j’ai le bord de mes fenêtres de toutes les couleurs comme sur cette jolie image : http://rykian.rpg-power.net/pb-bord.jpg
Je n’ai aucune idée de ce que j’ai pu installer pour déclencher ce bug…

J’ai déjà passer AdAware + Antispyware et j’ai Kaspersky qui tourne sur ma machine 24h/24.
J’ai même installer Spybot par la même occasion, qui ne m’a absolument rien trouver…
J’ai désinstaller tous les codecs vidéo que j’avais, et j’ai mis les derniers ForceWare 77.72 officiels WHQL, aucun changement. J’avais StyleXP d’installer, je l’ai désinstaller pour placer le thème dépouillé de Windows XP. Encore rien…

Moi qui aime personnaliser mon OS, voilà qu’il se personnalise tout seul -__-

Question très simple mais peut etre utile :

Quand tu regardes dans les propriétés du bureau, onglet apparence puis avancé, c’est quoi comme couleur à bordure de fenetre active/inactive ?

Couleur grise simple. Mais il se trouve que le problème a disparu suite à la désactivation de nView Desktop Manager, mais le nouveau problème, c’est que la sortie TV ne marche plus, il s’affiche une image statique étrange. J’ai une Leadtek A280TD MyVivo (GeForce TI 4800SE).

Le fait que j’active ou désactive nView ne change rien a la sortie TV :confused: