Ah je me disais bien qu’il y avait un topic unique, je vous cherchais !
Je fais le jeu depuis le début de l’année, mais bien plus régulièrement ces dernières semaines.
J’ai fini le parcours 1 du jeu après avoir fait le 1er DLC au bon jus de Zombies, j’ai parcouru un peu le 2e DLC et je viens de finir le 3e DLC, vraiment sympa
J’ai un Roland aussi, niveau 42 ou 43 il me semble ^^ Très sympa en solo en tout cas avec sa tourelle
Vous avez déjà tenté le coop ? parce que moi pas encore, je me demandais combien de clubiciens étaient sur ce jeu
[quote="Boseiju_21"]
Presque tous les boss repop à borderland, sauf celui de cette map d'ailleurs (le boss final, avec la tuturomobile)
Sinon pour les armes aliène, elles sont toute de mauvaise facture (toujours vertes), et aucune ne mérité de s’attarder dessus, tout du moins à ma connaissance … Même si le côté arme infinie est intéressant il en reste pas moins que leurs dégât // cadence de tir // précision // bonus n’est vraiment pas avantageux.
Enfin après à chacun ses goûts.
[/quote]
Y a au moins une version orange des armes eridiennes, peut être une version perle je sais pas trop, mais en tout cas j’avais vu sur l’inventaire d’un autre joueur une arme éridienne qui valait 1 million et quelque, et qui avait l’air pas mal.
[quote="v1rus_2_2"]
moi je prenais des grenades qui piques la vie au autre, très utile quand ont est sur le point de grevé
[/quote]
Pareil, elles m’ont été bien utiles aux alentours du niveau 30, quand j’avais des difficultés sur certains groupes.
Par contre, une fois niveau 40, avec un Roland qui a une tourelle qui revient très vite, et qui soigne comme il faut, les grenades de soin sont moins “cruciales”.