Borderlands: bienvenu dans la boite de Pandore

Un soldat que j’ai spé dans les 2 premiers arbres de talents, le troisième étant peut être intéressant en multi pour soigner les copains mais tout seul :non:, avec un mod de classe “Surarmé”, optimisation de chargeur, de dégats, mais surtout de cadence de tir (+50 %) :love:
Avec ça je fais un malheur au fusil d’assaut, actuellement 87 balles dans un chargeur et y me faut bien au moins ça car si je bute un mec le buff temporaire me procure une cadence de tir démentielle !

J’ai aussi un sympathique Shotgun qui déboite pas mal, j’sais pas pourquoi ils ont mis un zoom dessus par contre avec une dispersion x12 j’ai intérêt à être proche ! :nexath 19 cartouches par chargement mais un temps de rechargement trèèèèèèès lent (en même temps un fusil à pompe ça se recharge pas aussi vite qu’un 9mm :D)
Edité le 16/12/2009 à 11:27

Ca y est j’ai fini le parcours 2, est enfin j’ai de la difficulté en face de moi… (me fait quasi 2-3shot, j’ai un boubou à 1350 avec +60% pv)

Tien j’ai découvert une astuce hier, lancer plusieurs borderlands, créer une partie réseau local (votre main 50 par exemple) et allez dans la dernière map du jeu et tuer des mob, les lvl 1 vont prendre masse xp, hier en 1 passage j’ai up soldat et sirene niveau 20, au second passage, 28 etc … très utile si vous voulez test les templates des autres classes.

Attention aussi à ne pas être en pause avec les 2 autres perso, sinon il ne vont pas up leurs armes ^^

super bug découvert :o
J’ai fais les missions de tuer Skagzille et Mortarr (bref, la grosse mouette orange) puis bizarrement, ils sont de retour même si j’ai accompli la mission.

XP semi-gratos? :paf:

présentement, j’ai 3 armes aliens complètement différent:
le snipe
le bazooka
la mitrailleuse (genre je peux tirer plus de 3 fois sans que sa soit complètement décharger) mais niveau dégâts c’est nul

je me demande si il y en a d’autre

Presque tous les boss repop à borderland, sauf celui de cette map d’ailleurs (le boss final, avec la tuturomobile)

Sinon pour les armes aliène, elles sont toute de mauvaise facture (toujours vertes), et aucune ne mérité de s’attarder dessus, tout du moins à ma connaissance … Même si le côté arme infinie est intéressant il en reste pas moins que leurs dégât // cadence de tir // précision // bonus n’est vraiment pas avantageux.
Enfin après à chacun ses goûts.

Le gros avantage des armes eridiennes est qu’il n’y a pas de malus de dégâts: le premeir fusil [spoiler]ramassé face au colonel McMachin[/spoiler] fait 890 points de dégâts, ce sera 890 pour tout le monde, armure spéciale ou pas. Après, niveau dégâts, c’est une autre affaire…

Yop je suis sur le jeu avec Roland et je m’amuse bien, lvl 14

j’ai fais des bonus xp en faisant le barbare sur les skags en véhicule, quel bonheur ce truc :smiley:

j’ai un pompe avec un effet électrique qui décharge les boucliers adverses, que du bonheur ce truc au cac. sinon j’adore le SMG.

en type de grenades vous utilisés lesquelles ? j’ai équipé un kit faisant plusieurs petites grenades de la principale mais j’en suis moyennement satisfait, il vaut mieux celles qui sautent en hauteur, les collantes, au contact, autres ?

Moi je ne me foule pas, je prends les grenades qui font le plus de dégâts, après je m’adapte :smiley:

moi je prenais des grenades qui piques la vie au autre, très utile quand ont est sur le point de grevé

tiens, pas encore vu dans le jeu celles-ci

Ah je me disais bien qu’il y avait un topic unique, je vous cherchais ! :smiley:

Je fais le jeu depuis le début de l’année, mais bien plus régulièrement ces dernières semaines.

J’ai fini le parcours 1 du jeu après avoir fait le 1er DLC au bon jus de Zombies, j’ai parcouru un peu le 2e DLC et je viens de finir le 3e DLC, vraiment sympa :slight_smile:

J’ai un Roland aussi, niveau 42 ou 43 il me semble ^^ Très sympa en solo en tout cas avec sa tourelle :slight_smile:

Vous avez déjà tenté le coop ? parce que moi pas encore, je me demandais combien de clubiciens étaient sur ce jeu :wink:

[quote="Boseiju_21"] Presque tous les boss repop à borderland, sauf celui de cette map d'ailleurs (le boss final, avec la tuturomobile)

Sinon pour les armes aliène, elles sont toute de mauvaise facture (toujours vertes), et aucune ne mérité de s’attarder dessus, tout du moins à ma connaissance … Même si le côté arme infinie est intéressant il en reste pas moins que leurs dégât // cadence de tir // précision // bonus n’est vraiment pas avantageux.
Enfin après à chacun ses goûts.
[/quote]

Y a au moins une version orange des armes eridiennes, peut être une version perle je sais pas trop, mais en tout cas j’avais vu sur l’inventaire d’un autre joueur une arme éridienne qui valait 1 million et quelque, et qui avait l’air pas mal.

[quote="v1rus_2_2"] moi je prenais des grenades qui piques la vie au autre, très utile quand ont est sur le point de grevé [/quote]

Pareil, elles m’ont été bien utiles aux alentours du niveau 30, quand j’avais des difficultés sur certains groupes.

Par contre, une fois niveau 40, avec un Roland qui a une tourelle qui revient très vite, et qui soigne comme il faut, les grenades de soin sont moins “cruciales”.

Désoler j’ai arrêter depuis déjà un moment, et vu que je me suis mis sur console (oui oui je sais, pauvre de moi) bah je n’ai pas eu l’occas (et l’argent) de me le prendre pour le moment.

Si tu joue sur PC, tu peux te power level très facilement.

tu ouvre 2 fois le jeu, tu va en lan, avec ton main perso tu va à la derniere carte (le long couloir enneigé) et tu clean tout en laissant l’autre à l’entrée. C’est super fun de faire la 1ere mission lvl 50 ^^ avec des bonnes armes aussi :slight_smile:
Edité le 16/04/2010 à 15:55

Ou comment rendre le jeu totalement inintéressant :ane:

J’ai deja connu ça à l’époque de Diablo II ca pourrissait le jeu plus qu’autre chose :smiley:

je l’ai, je n’ai tjs pas repris mon avancement vu mes nouveaux achats :stuck_out_tongue:

Salut.

J’ai acheté à sa sortie ce jeu sur DVD et aujourd’hui je viens de prendre le disque additionnel avec deux DLC (Zombie Island et Moxxi…)

J’aimerais savoir s’il me sera possible de prendre le 3ème DLC (Armurie secrète…) via Steam? Ils indiquent qu’il faut la version Steam de Borderlands, mais avec les patchs est-ce toujours obligatoire?

Merci à vous.

c’est écrit en rouge :

store.steampowered.com…
2s pour trouver hein :smiley:
Edité le 24/04/2010 à 18:20

Merci mais j’avais bien lu. Mais sur une autre plateforme de téléchargement on pouvait télécharger le DLC avec un patch qui le rendait compatible. D’où la question soulignée.

C’est un peu con de faire des DLC uniquement accessible via une plateforme/support.

Edit : on peut le télécharger ici : store.gearboxsoftware.com… en version compatible DVD.
Edité le 25/04/2010 à 11:00

j’ai repris un peu, me voilà niveau 19 avec Roland, j’optimise les dégâts de la tourelle et de mon combat rifle, bientôt le lance-missile intégré :smiley:

j’ai vu le wiki anglais qui est très bien fait pour avoir plus de précisions. Un peu avar en conseil/description le jeu.

j’aime bcq les variables (munitions/type de dégâts) des armes. Par contre avoir dans des coffres des armes bleues que l’on doit conserver près de 8-10 lvl avant de pouvoir les utiliser c’est chiant, cela prend de la place dans l’inventaire :o bien content d’avoir déjà fait les quêtes avec les 2 clap trap réparés qui m’ont donné en récompenses 3 slots sup chacun :love:

et +1 pour les grenades qui rendent de la vie, un vrai bonheur :super:

Bon ben ça y est: Randy a officiellement dévoilé qu’un Borderlands 2 est bien en cours, prévu pour septembre 2012. Sur le site officiel, il y a même déjà la possibilité de le pré-commander.

Allez, on corrige la difficulté dépendante aux levels, on améliore le feeling, et je pense qu’on corrige les plus gros défauts qui le bloque à bon jeu.

Le gros reproche que je ferais à Borderlands 1, c’est que passé le début du jeu, les personnages qu’on incarnent perdent tout leur charme par une absence de réelle implication de leur part (ils parlent pendant les combats, pourquoi ne diraient-ils pas de choses sur ce qu’ils voient par exemple ?).

Donc s’ils corrigent ça aussi pour le deux, je serais heureux (et je pourrais continuer à faire le nolife sur ce jeu :ane: )