Borderlands: bienvenu dans la boite de Pandore

Le jeu est très sympa, rien à dire… Mais moi après 2h de cela je m’ennuie. Il n’y a pas vraiment d’histoire pour te faire envie de continuer et je dis cela en ayant jouer avec 4 copains en ligne. Le jeu est plutôt facile si tu réfléchie ne serait-ce qu’un peu avant de foncer dans le tas. Et pas de mega effet de la mort qui tue pour t’impressionner et te faire dire “je continue pour en voire plus”.
Donc moi je retourne sur diablo 2 ou TF2 ou war3/hon :wink:

Qui a test l’extension et qui peut me dire si elle est bien ?
je voudrai me l’achètè a Noël !

Merci

Salut, je ne l’ai pas test encore,

mais au dire de certains (forum JV.com, en triant énormément les infos) elle est pas mal. mais personnellement je ne peut t’en dire plus …

Sinon j’ai atteint New-Haven en parcours 2 (j’ai rush les quêtes principales) et c’est bien sympathique de farm les coffres, les ennemies commence à être plus ardue et avec mon lvl 43 maintenant là difficulté se vois enfin (!!) coriace.

Sinon ce jeux m’à bien fait envie de rejouer à D2 ^^ quelle honte quand même un jeu de 99 de mémoire ^^ (2001 l’extension)

Pourquoi qu’elle honte ? Tu serais surpris de voir le nombre de personne toujours dessus sur battle.net en ou en lan :wink: (comme moi =D)

honte aux editeurs et autre dev’ de jeux vidéo qui n’ont pas réussi en une décennie à fournir un autre jeu aussi prenant !! (mais bon rejouer en 800x640 puf puf puf :frowning:

Bof tu t’y habitue très rapidement, c’est pas un problème. Et tu as toujours les mega-cinématiques de blizzard :wink:

Y’a un mod pour améliorer la résolution de Diablo 2, je ne l’ai pas testé personnellement mais ça ne saurait tarder :

http://www.tayo.fr/jouer-en-resolution-1280-1680-a-diablo-2-astuce.php

Me reste plus qu’à récupérer mes CD et j’pense m’y replonger aussi :love:
Edité le 11/12/2009 à 11:03

ah et je viens de tomber également là dessus :

http://modsbylaz.hugelaser.com/

Apparemment ce mod permettrait une refonte complète de diablo 2, (j’imagine que c’est en anglais par contre)

Sinon pour en revenir au sujet du topic j’attends des avis sur le DLC de Borderlands pour me décider, c’est pas hors de prix mais si ça se plie en 2h bof…
Edité le 11/12/2009 à 11:20

Ne marche pas sur battle.net car c’est une modification du jeu non-officiel.

Oui tu fais bien de le préciser :super:

on s’est un peu égarés

Sinon moi je suis étonné à la vitesse à laquelle on grimpe de niveau …

Ormis ca je me rend compte quand même qu’une fois que j’aurais atteind le lvl max (50) je ne serais pas trop quoi faire …à part farm et encore farm . ca manque de challenge et de fun à la diablo quand même.

Mais on peut être qu’avec des extensions le jeux s’étoffera. (avec que sais-je des upgrades sur les armes, d’autre boss avec des loots variable offrant un réel challenge, un peu moins de cheat, enfin un jeu parfait quoi ^^)

il me reste une 20 éne de quêtes encore, après je prendrai l’extension !
Du contenue additionnel me frai vraiment plaisir !
(armes,maps,mobs)

Bon parcours 1 fini au lvl 36, j’étais surement un peu trop haut en niveau car la fin m’a paru vraiment facile, surtout avec le dernier fusil d’assaut obtenu dans une quête de récupération de morceaux d’armes :miam:… J’ai bien eu quelques soucis de munitions mais avec mon revolver (pourrave certes) qui régénère les balles tout seul, j’étais rarement à sec :p.

[spoiler]Dommage qu’on ne puisse pas péter la gueule au Clap Trap ninja…:diable:[/spoiler]

J’ai commencé le parcours 2, là tout de suite on sens un peu plus de défi surtout contre ces saloperies de Skags cuirassés ! J’ai crevé 3 fois dans la 1ère arène! et les armes lootées sont bien fun! Vive le lance-roquettes à triple missiles made in Unreal :paf:

j’ai up 50 et je n’ai même pas fini le parcours 2,

[spoiler]je viens juste de tuer le gros toutou à 4 nieux nieux, mais c’est clair que le dernier boss sinon la seul difficulté se sont les munitions … et j’ai trouver plus chiant le parcours pour y arriver que le boss en lui même :-/
[/spoiler]

tu verras les armes si tu farm un peu new haven tu va en avoir de toute sorte ^^ du triple rocket au x6 snipe, et en passant par tout les x4 élémentaires et énormément d’orange

A ce propos j’ai pas vraiment compris ce principe de multiplicateur élémentaire, tu peux m’éclairer?

En tout cas les munitions corrosives sur les humains c’est top :super:, surtout les cris !!!

Source

“Les effets élémentaux inclues le Feu, L’électricité, les explosions et le corrosif. Les dégâts des effets élémentaux sont multiplié par le chiffre multiplicateur (x1-x2-x3-x4), la chance d’affecter l’effet dépend de la différence du lvl du joueur//cible. Parfois il y à un texte concernant l’effet élémentaire.”

C’est de la traduction en gros pour expliquer hein ^^

Donc si je capte bien, l’effet élémental quand il est effectif vient s’ajouter aux dégâts de bases?

Donc si j’ai une arme à 100 de dégats de base avec une arme élémentale x4 électrique, j’ai une chance d’avoir 100 + 400 (éléctrique) de dégats sur un coup ?

non, je ne sais pas comment se fait le calcul de la dot, je pense plus à un % d’HP de l’Ennemy, car ayant un pistol de bonne facture (x4 corrosif) selon les mob la dot va de 20-30 à 300-400 pour les grosse “brute”

en gros quand je critique sur une “brute” je fait 2500-3000 dgt de base plus une dot à 300-400, par coup.

Hum ok… Parce que des fois j’hésite entre une arme à dégats normaux élevées et une arme à dégats un peu moins puissant mais à effet élémental sans savoir quoi choisir :neutre:

Par contre faut que j’arrête de privilégier la puissance des snipes à leur précision… Impossible de placer un headshot propre avec une précision de 91 si l’ennemi est un tant soit peu éloigné, du coup c’est au p’tit bonheur, je vise le corps parfois c’est à coté, parfois c’est la tête…

Test et regarde ce qui est le mieux, perso je préfère les dgt élémentaux, comme ca quand je me planque pour recharger mon bouclier les dgt continues.

Pour les snipes, 94-95 c’est sympa, mais au délà je trouve que les dégâts baisse de trop. tu as fait quoi comme classe ?