Borderland 2 comment avoir un inventaire infini

Vous en avez marre d’avoir un inventaire limité à 39 emplacements, j’ai la solution.

Le truc est tout con et que je viens de le découvrir après + de 1500 heures de jeu.

Astuce à faire quand vous avez acheté les 39 emplacements, avant cela ne sert à rien.

1 - Ne vendez jamais les armes données en cadeau dans les missions, elles se cumulent et du coup ajoutent un emplacement artificiellement.

2 - Lorsque vous trouvez une arme ou une armure ou un artefact ou un mode de classe ou grenade qui vous intéresse, équipez vous d’une arme/armure/artefact/mode de classe/grenade dont vous n’avez plus l’utilité.

3 - Appuyez sur la touche E pendant 3 secondes pour échanger l’arme ou l’armure ou l’artefact ou le mode de classe ou grenade équipé par celle que vous avez trouvé.

Avantage :

Sachant qu’il existe plus d’une cinquantaine d’armes/armures/artefact/mode de classe/grenade donnés en cadeau et que le jeu se déroule sur 3 niveaux… cela fait potentiellement 150 emplacements dans votre inventaire et bien plus (j’ai vu un screen avec 410 emplacements mais là, c’est carrément abusé).

Inconvénient :

  • Vous ne pourrez plus rien acheter dans les boutiques mais le matos proposés dans les boutiques ne vaux rien donc, ce n’est pas un problème par contre vous pouvez toujours vendre mais perdrez un emplacement.
  • Vous ne pourrez plus ramasser les têtes et les costumes pour votre perso.
  • Vous ne pourrez plus ramasser les modes de classe qui ne sont pas pour votre perso. Exemple : vous jouez un commando et vous trouvez un mode de classe légendaire (orange) pour le défourailleur… c’est mort.

C’est pas du cheat, juste l’utilisation d’une faille du jeu.

Bon jeu.
Edité le 05/09/2016 à 17:54

Une image vaux mieux qu’un long discourt…

Voilà ce que cela donne quand on gère correctement son inventaire… (regardez en bas à droite dans “Sac à dos”)… et cela n’est rien, car je suis au niveau 2… il me reste encore le niveau 3 avec plus de 50 objets à venir… soit 190 emplacements au total.

[center][Photo supprimée]

Cliquez sur la photo pour agrandir.[/center]

Mais les plus perfectionnistes peuvent monter jusqu’à 210 voire 220 pour les plus pointilleux.

De quoi faire un perso aux petits oignons pour défoncer mêmes les Invincibles de tous les DLC… et c’est pas un luxe, vu que les mecs sont des sacs à points de vie et qu’ils vous défoncent en 3 secondes à haut niveau (lvl 72 et OP 8).

Bon, va falloir farmer comme un porc pour avoir le meilleur matos… mais c’est le but du jeu à la base.

Rappel : c’est pas du cheat mais une faille du jeu…

Par contre, j’ai dit une connerie… vous pouvez toujours faire du commerce en co-op mais seulement si votre partenaire vous offre du pognon (virtuel, le pognon) mais pas pour un échange d’armes/grenades/artefacts/mode de classe.
Edité le 05/09/2016 à 18:10