Bootmgr is compressed ! Boot impossible

Salut à tous !
Alors voila mon problème , j’ai fais une mise a jour de vista , j’ai mis le sp1 et ça m’a annulé l’activation , alors que je l’ai bien acheter ! :@ J’ai Vista ultimate.Donc de ce pas , je le réactive et il me dit que la clé est déjà utilisée … Normale c’est la mienne ! Mais là il me met “vous avez encore 28 jours pour réactiver vista” … Alors cela ne marchant pas , j’ai télécharger le cr@ck pour le sp1 de vista ( je m’en fous , de toute façon j’ai la facture avec la preuve que j’ai acheter vista , il n’y a donc ici aucun fait pirate ) et je l’ai installé , je redémmare , et lors du bootage , ben j’ai le message “Bootmgr is compressed , press ctrl+alt+suppr” … Donc voila , j’ai , pour l’instant afin de remédier au problème, réinstallé un vista clean , j’ai remis le sp1 , et toujours le même problème de clé … alors pour l’instant je penses que je vais le cr@cker tant pis mais bon … Alors voila j’ai cherché et j’ai vu qu’une solution consistais à booter sur le DVD , aller dans cmd et utiliser avec “bootrec” les commandes " /fixboot" , mais cependant , sous vista quand je lance cmd depuis mon bureau et que je fais “>bootrec ?” il me dit que la commande n’est pas reconnue comme commande interne … Donc en gros , la seule solution que j’ai pour l’instant ne pourrait pas fonctionner … que faire alors ? Je vous remercie tous autant que vous êtes !!! :slight_smile:

Dans le genre pavé illisible, tu es au top.

Comme tu viens de le dire plusieurs fois, tu l’as acheté : tu n’as qu’à faire l’activation par téléphone. :neutre:
Au passage, cracker est illégale, même avec une clef légale…
Tu as peut être chopper un ou deux virus avec tes crack. :ane:

Ah oui pas bête … J’y avait pas pensé XD Bon ben je vais tester alors ^^ Merci ! (sinoon mon pavé est trés lisible , faut juste ne pas sauter des lignes en lisant … en gros savoir lire lol )

Salut,
j’ai eu le même pb avec 7, et j’ai trouvé la réponse : www.commentcamarche.net…