Forum Clubic

BootLogo Vista

Voici le logo de Vista Ultimate, très très joli :love:
Le mode d’emploi est dans le .rar

http://ztrototo.free.fr/vista/UltimateVistaBootPack.rar

effectivement il est magnifique, merci de nous le faire partager.

ça change du machin noir avec la vieille barre de defilement des RC1 et 2 :ane:

Ca c’est sur ! :lol:
Mais par contre lorsque le logo apparait, ça dure une eternité sur mon PC, je veux dire par là que ca reste 3 minutes sur le bootlogo avant de démarrer Windows…
Ca doit venir du fait que je ne sais pas trop comment avoir le controle total sur les dossiers et fichiers que l’on doit modifier :confused:

Effectivement ce n’est pas animé, pour ma part le démarage n’est pas plus long, il est normal

Il ne doit pas être très compatible avec ma RTM 6000, étrange :??:
Si quelqu’un a la même version que moi, merci de me dire si vous avez le même pb.

Tu trouves ça étrange qu’il ne soit pas compatible avec ta version sortie d’on ne sais où ! :MDR

Mais effectivement, il est magnifique !! Vista n’a déjà plus de secrêt pour certain developpeur ! :smiley:

Il devrait être compatible théoriquement, c’est pas une version sortie du ciel, c’est la version la plus aboutie :pt1cable:

euh j’ai désactiver UAC mais pourtant je suis pas autorisé a copier le fichier.
quelqu’un pourrait m’aider? merci d’avance

Clic droit, propriétés, sécurité, avancé, owner (propriétaire en gros), modifier, et tu sélectionnes ton profil. Ensuite tu met appliquer, ok, tu refermes. Tu refais un clic droit propriétés, sécurity, tout en haut tu choisis ton profil et tu clique sur modifier, et tu te met en full control.

merci pour l’aide

domage effectivement qu’il ne soit pas animé… et vraiment magnifique.

Vous rapellez vous le problème que j’avais lorsque j’installais le logo ?
J’avais un boot hyper long (5 minutes…).
Je me suis rapellé tout à l’heure que certains drivers nVidia foutaient la pagaille au boot de windows XP et qu’il suffisait de les désactiver via Msconfig/demarrage pour retrouver un boot rapide. J’ai donc essayé sous Vista la même manip, et miracle, ça boot super vite avec ce magnifique logo !! :love:
Donc voilà, pour ceux qui rencontrent ce problème, faîtes ceci :jap:

je n’arive toujours pas a donné l’acces au dossier pour changer les fichier, quelqu’un peu me filer un coup de main?
merci