Boot windows - pour eviter mes fils

bonjours ce serait pour savoir si il aurais une possibilité de faire demarer le pc que si une clef USB soit inseré (en fait la clef servirait de boot) et que si elle ne seraie pas la le pc ne pourait pas demarer
Que ce soit clef usb ou autresc’est pareil (sauf disquette)

Voila voila Merci de vos reponses

Non, pas de verrou materiel !

Par contre ne t’empeche de mettre un mot de passe dans le BIOS. Pour le faire sauter, il faut demonter la machine.

PS : qu’est-ce que ta question a à voir avec XP ? :smiley:

et bien parce que je tourne sous xp lol,mais il n’existe aucun moye(car je sais que cela existe avec les adaptateur a empreinte digital…)
en tout cas si quelqu’un sais qu’il me le dise!!

Un lecteur d’empreinte digital n’empecheras pas d’allumer le Pc, il remplace seulement le mot de passe de ta session.

Pourquoi ne met tu pas un passe à ta session, c’est plus simple non ?

Un lecteur d’empreinte digitale ne sert qu’à remplacer la saisie du mot de passe.
Ca n’empechera pas l’ordinateur de démarrer.

Maintenant, si tu veux juste empecher l’accès à Windows, un mot de passe suffit. :smiley:

Sinon enléve le cordon d’alimentation :ange:

Salut,

Jusqu’à l’heure actuelle, une clé USB bootable est formattée avec du DOS dessus. Alors que celui-ci ne gère pas le multiboot, encore moins celui de XP qui est sorti beaucoup plus tard.

La réponse est donc non.

Merci je vais metre un lecteur d’empreinte comme mot de passe
Merci encore

et les distribution Linux “liveCD” alors ? c’est loin d’etre du DOS ça :stuck_out_tongue:

Ceci dit ça ne repond pas au probleme :slight_smile:

Reste dans le contexte !

et en quoi ce n’est pas “dans le contexte” ?