Boot.Tidserv : Qui ? Ou ? Quoi ? Comment ?

Bonjour, voila mon problème est simple ( mouai).

J’ai réinstaller mon OS (Windows 7 intégrale x64) car office merdouillait (Surement du a une utilisation excessive de nettoyage et défragmentation de la base de registre), mais office n’est pas en cause dans mon problème.

Le problème ? Depuis que j’ai réinstaller sur une partition supprimer, formater donc normalement propre, Norton IS détecte et corrige un problème qui porte le nom de Boot.Tidserv

Mais je ne sais pas où le problème se situe sur le pc car rien n’est indiqué. Il revient a chaque analyse, chaque démarrage…

J’ai réinstaller, re-formater mon DD SDD, j’ai fait pareil sur un autre disque dur mais le problème est toujours là des que l’installation de windows est finie.

J’ai essayer pas mal de logiciels sans que cela ne fasse quelque chose et le risque indiqué étant éleve je n’ai pas envie de refaire une énième instal de mon pc pour rien.

Je voudrais savoir si quelqu’un avait déjà eu se trojan-virus… Ou même si quelqu’un savait quelque chose dessus, histoire de pouvoir régler mon problème car je désespère vraiment.

Vola en espérant qu’une ou plusieurs personnes pourront prendre un peu de temps pour m’aider, je les remercient d’ailleurs par avance.
Edité le 29/12/2010 à 15:48

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid=2010-082613-5957-99

Je suis tombé sur cette page, mais même en désactivant la restauration et en faisant une analyse complet, il dit que le fichier est supprimer mais si je refait une analyse tout de suite, il redit la même chose.

Problème résolu. Grâce à l’outil de Kapersky TDSSKiler