Boot ou plutôt reboot

Bonjour tout le monde,

Depuis la nuit dernière et depuis l’installation de la mise à jour xp je ne peux pas lancer de session sans qu’un message d’erreur apparraisse (“erreur serieuse”…vous connaissez la chanson) et suivit d’un reboot 1 min plus tard.
Je ne me suis pas rendu compte de ça hier soir car j’ai laissé l’installation lancé ainsi que la mule (oui je sais c’est pas bien) en allant me coucher et au reveil j’ai trouvé mon pc entrain de se lancer et de redémarrer en chaine :s .

J’ai regardé le temps que j’ai pu le rapport d’erreure de windows et je me suis apperçue qu’il y avait un lien avec des fichier temporaires du repertoire “local seting”

En mode sans echec aucun probleme mais ça ne m’avance pas à grand chose vu que je n’ai pas acces à mon antivirus ou à rien d’autre actuellement une verification du volume est en cours mais je ne pense pas qu’elle aboutisse à grand chose.
Bizarrement je soupsonne la mise à jour de ne pas être innocente mais je ne me l’explique pas.

Est ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
Quelqu’un aurait une idée ?

cela peut être risque mais…
fait un formatage bas niveau

Un formatage bas niveau !!!! Tu es un violent toi !

Déjà, dans les propriétés systèmes => avancé => paramètres de "démarrage et récupération" ==> décoche le redémarrage automatique.