Boot impossible - procléme technique

Bonjour alors il ya quelque minutes mon ordi portable a reçu un choc sur le clavier, il s’est eteint sur le coup. Et depuis rien ne s’allume mais rien du tout…

JE SAIS PAS QUOI FAIRE :??:

aidez moi S.V.P

vérifie qu’aucune touche n’est bloquée, je suppose que c’est plus grave que ça, une touche de bloquée n’empêche pas le boot

Retire la batterie et essaie de booter sur secteur (enfin je dis ça mais ça ne rime à rien :paf: :lol: ) on ne sait jamais

sinon c’est en effet qu’un composant interne ait été atteint :confused:

Euh, est-ce un choc du style “lorsque le software déconne, c’est le hardware qui prend les coups” ? :o
J’ose croire que la carte mère n’est pas touchée. Ce choc a-t-il été si violent que ça ? Et lorsque tu tentes de le rallumer, que se produit-il au niveau des voyants, du bruit généré par le disque dur, de l’affichage à l’écran,… ?

Ba euh enfaite je lai laisser pendant quelque temps en attendant d’avoir les sous pour le faire reparer j’ai retenter avec peu d’espoir de le rallumer et magie il fonctionne impecable. Bon c’est encore mystérieux mais m’enfiche pour le moment ça fonctione je vai tacher d’etre plus délicat maintenant. En tous cas merci pour l’aide

c’est une bonne nouvelle :super: , comme quoi faut pas paniquer trop vite :ane: