Boot et redemarrage impossible

bonjour,
petit probleme: lorsque que je doit booter ou faire un redemarrage suite a la demande d’une installation ou d’un programme windows xp s’eteint et commence son cycle pour redemarrer, mais ne redemarre pas, le DD et ventilateur se mettent en marche mais pas windows pas meme la page de demarrage, l’écran reste noir, je suis obligé d’éteindre en appuyant sur marche/arrêt… à preciser que j’ai reinstallé windows deux fois et rien n’a changé.
quelqu un peut t il m’aider.
merci

Windows XP / PC portable thoshiba satelitte a210

Grave cet ISO sur un CD et boote dessus :
www.megaupload.com…

Est-ce que le CD se lance correctement?

merci fanabe204 de m aider, j ai gravé ERD et oui il se lance sans probleme. que dois je faire maintenant?

bonjour, personne pour m aider ???

bonsoir,
toujours personne pour m’aider SOS merci

Bonjour suis toujours au meme point ; personne pour m aider??

grave ton windows en 4x min ou 8x max
débranche tous les périphériques inutiles (web cam,manette,imp ,ect

bonjour merci stephane_master mais j ai deja reinstallé 2 fois xp et ça change rien. a quoi bon graver xp en 4x, et quand je reinstalle il n y a rien de branché.

graver trop vite ou pas assez vite vas causer des problème a linstallation,erreur de lecture donc il ne peut pas ecrire comme il le faut
sur cd windows doit etre graver min 1x-max 2x
win sur dvd min 4x max 8x
pour les jeux cd 4x min-max
pour jeux dvd min 4x-max 8x
pour musique cd entre 8x min et max 12 x
images sur dvd min 4x max 8x

cest mes loies de gravure tester par moi et mes réseau
fait moi confiance la dessus ,plus de xx,xxx de copies

autre chose les dvd et cd ,faut quil soit de bonne marque,les marque sans nom ,ou que lont ne paye pas chère
il vaut pas rien pas bon a utiliser

au quebec la meilleur marque en dvd est Princo:super:

merci stephane_master mais ça ne change rien, toujours le meme probleme… as tu une autre solution , merci