Boot du PC (problème)

Je viens de finir de monter mon PC avec carte mère GA-EP45-DS3
Quand je boot le PC je n’arrive pas à accéder au BIOS Setup ni à accéder au menu du CD fournis avec la carte mère!
Au mieux j’ai sa à l’écran:

Channel 1 . Master Disk HDD S.M.A.R.T capability … Enabled
Devices Listing.
j’ai donc la liste et puis je ne peux rien faire ensuite à part rebooter le PC.

Merci de votre aide!:wink:

détails ta config et mets aussi l’alim (marque et puissance de l’alim)

GA-EP45-DS3
2Go de Ram OCZ
Core2Duo E5200
GTS250
CoolerMaster 460W

Dans le BIOS j’ai quelque message d’attention concernant le Vcore du CPU et le VGA graphics!

Bon, le problème téait dans le fait que je suis un débutant, par contre quand je souhaite installer vista, à un moment donné, il m’est demandé de choisir un emplacement pour l’installation et je doit trouver un pilote de périphérique pour accéder au disque dur:confused:… et là je ne trouve pas et je ne comprend pas! (il me dit qu’il doit se trouver sur un support, CD, USB, Disquette, mais je n’ai rien eu avec le disue dur.)

ok, ta pas d’os d’installer. Va dans le bios, cherche le boot sequence (ou séquence de démarrage), mets ton lecteur cd en premier puis redémarre. Ensuite, mets ton cd dans le lecteur (si c’est pas fait) puis après appui sur une touche pour entré dans le menu du cd.

Le reste lit les instructions puis sa devrait aller

ok sa marche, je peut débuter l’installation de l’OS mais lorsque j’arrive à cette étape (sous vista):

Oùsouhaitez vous installer Windows?
j’ai ce message: Lecteur introuvable. Cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l’installation.

Et lorsque je clique sur “charger un pilote”, j’ai ce message:
Pour ionstaller le pilote de périphérique nécessaire pour accéder au disque dur, insérer un support d’installation contenant les fichiers du pilote, puis cliquez sur OK.