BOOT DEVICE LED

Bonjour,

J’espère que quelqu’un pourra m’aider celà fait plusieurs jours que subi les caprices de mon PC…

Celui-ci fonctionne sur 2 TV 4K mais pas la mienne… Pourquoi ? On sait pas…
Le cable HDMI est détecté mais pas d’images… Pourtant c’est un High Speed, donc 4K.

La TV est bien configurée en mode PC mais rien …

J’ai beau enlever la pile rien…

J’ai beau enlever les rams rien…

Je n’ai pas d’images sur mon écran PC et sur ma TV alors que tout était bon sur les écrans familiaux (300km d’écart).

Et depuis j’ai BOOT DEVICE LED d’allumer qu’est ce que ca veux dire ?

Donc comment avoir une image quelque part ?

On m’a dit que ca pourrait être la priorité d’écran a régler dans paramètres d’affichage, ca pourrait être une maj a faire du bios, ca pourrait être un problème d’incompatibilité de Hz (mais j’ai un écran PC 60hz donc…) Ca pourrait être un défaut de composant mais lequel ? Surtout que ca fonctionnait y a 3 jours…

SVP si quelqu’un peu m’aider à récupérer une image…

Merci.

hello

Si j’ai bien compris, tu as utilisé ton pc sur deux tv qui se trouvaient ailleurs que chez toi, et maintenant ça ne fonctionne plus sur tes écrans à toi ?

Le pc a-t-il été transporté ? le témoin « boot device led » concerne le périphérique de boot, c’est à dire le ssd ou hdd sur lequel Windows est installé (je suppose que c’est Windows).

Donc commence par vérifier si aucune prise n’a bougé, un peu de jeu dans un connecteur Sata (encore une supposition, tu pourrais avoir un ssd M.2) de données suffit pour qu’un pc refuse de démarrer. ^^

Oui il a été transporté mais il n’a pas subi de chocs.

J’ai un SSD Samsung 840 PRO MZ-7PD512

J’ai déjà changé de prise sata et de cable sata mais rien n’y fait…

Quelqu’un ?