Boot aprés chargement de windows XP

Bonjour,
Avant d’avoir ce bug, j’avais essayé de lancer CdBurnerXP, mais ce dernier m’avait affiché un message d’erreur, ainsi il n’avait pas pu se lancer.
Du coup j’ai redémarré mon pc, et là, Au bout du chargement de windows XP, j’ai un écran bleu (qui apparait une demi seconde).
Ensuite, le pc reboot, et j’ai ce probléme en continu. J’ai essayé en mode sans échec, mais j’ai toujours le même problème (reboot avant d’afficher le bureau).

Ma config :
-Asus P5W DH Deluxe
-Q6600 (B3)
-2X1G G.Skill HZ 6400

Je n’ai pas overclocké mon matériel.

Merci d’avance pour vos réponses.

Essayez de booter sur le CD de XP, 1ere invite reparer ou installer, choisissez installer(étrange mais c’est comme ça) le XP déja installé va être repéré, 2 eme invite réparer ou installer, là choisissez REPARER

demarre avec ton cd de xp apres le chargement des pilotes
tas Entre pour installer ,R pour reparrer ,choisis R
rendus en invité de commandes
ecrit fixmbr et apres ecrit chkdsk /r

si ton cd xp est une version OEM tu peut aussi faire comme cela
choisir Entre pour installer ,rendus a ta partition(C:\windows) tu choisis R
rendue en invité de commandes ,tu ecrit fixmbr et apres tu ecrit chkdsk /r

version OEM tas les 2 choix pour reparrer

salut

avais tu un autre logiciel de gravure avant celui ci?

Merci d’avoir répondu aussi vite !

Malheuresement, je n’ai pas pu tester les manipulations que vous me suggérez, car je dispose d’une version de Windows LSD SP3.
Et lorsque que je sélectionne “Installer” je n’ai pas l’option réparer, j’ai chercher dans tous les menu mais il n’y avait rien.

J’ai aussi essayer la manip en “mode sans échec avec invite de commande”, mais sa reboot aprés quelques secondes.

Pour répondre à ta question riri38, non je n’ai jamais installé un autre logiciel de gravure. J’ai peut être ommis un détail à ce sujet, mais CdBurnerXP avait toujours fonctionné avant, j’en étais pas à sa première utilisation.

Du coup, y a t'il une autre méthode pour réparer mon Windows ?

Edité le 25/09/2009 à 23:03

slt ne parle pas de version unattended sur des forums comme Clubic par exmple :jap:

Tu te félicites d’avoir choisi une version pseudo optimisée et tu réinstalles un vrai Windows. :neutre: