Booster une FX 5700LE - Soyons fous

Bonjour a tous,

J ai en ma possession une "prehistorique" carte graphique sous le nom de nvidia geforce fx 5700LE de la marque GALAXY.

J ai deja o/c ma cg, mes frequences sont : - 305mhz pour le gpu
- 460 mhz pour la ram

Tout marche bien mais le manque de vélocité dans les nouveaux commence a se faire resentir (trop).

Je me disais si quelqu un avait un idée pour booster encore un peu plus cette carte, en attendant les cartes graphiques directx 10 :ane:

J ai entendu du VMod mais je ne sais pas si sa peut marcher sur ma carte.En tout cas je suis ouvert a toute proposition pour faire monter les perfs de ma petite "bete" :lol:

Merci d avance

Upp svp

j’ai la meme carte que toi voila jusqu’ou je les pousser

http://img163.imageshack.us/img163/3090/cgxz4.jpg

Bizarre car moi en choisissant le mode "détecter les frequences optimales" j arrive a 305mhz pour le gpu et "seulement" 460mhz pour la ram.

Comment a tu atteind ces frequences? Quel est la marque de ta cg?
As tu changé le systeme de ventilation ou débloqué des pipelines (si c est possible)?

Merci d avance

j’ai rien debloquer et je suis audessu des frequance optimal j’ai tester aucun brobleme mais si je monte encore il y a des artefact sur nfs ma carte c’est msi et j’ai rien changer niveau ventilo

C est bizarre car au dessus de mes frequences j avais des ecrans bleus apres quelques minutes de jeu.

Est ce que quelqu un pourrait me dire si la marque de la cg change t elle beaucoup au niveau des perf?

Sinon qui a une idée economique pour booster encore plus ma vieillissante carte graphique :ane:

Merci d avance

faut te faire une raison c’est de la merde cette carte (de nos jours) et y a rien a faire apar en acheter une autre

Oui je sais mais, en attendant la sortie des cg supportant le directx 10, je suis bien obligé de faire avec, c est pour cela que j ai posé cette question.

Ceux qui ont une autre idée merci d avance

PS: je ne crois pas au miracle mais je veux juste la faire monté encore un peu plus en frequence en attendant les nouvelles cg

salut

en atendent prend une 6600gt les jeux passeron bien pour moin de 100 euro :neutre:

+1 ou alors ça : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=2

desole probleme avec connection sa m’a mis 2 fois le msg …

+1 7600gs mieu que la 6600gt

Merci a tous d avoir répondu mais mon choix se serait plutot porté vers ça mais le probleme c est que j ai une cm avec un port agp et non pci express.

Merci quand meme a tous, je pense que je vais devoir tout changer et en attendant ba je reste sur ma bonne vieille cg :lol:

Merci a tous :clap:

@ bientot :hello:

la 7600gt et en agp :wink:

Ha bon?? Peut tu me trouver un lien stp
Sinon j en ai juste vu 1 seul en agp mais a un prix exesif comparé au version pci express.

Merci d avance

salut

elle coute pas plus cher que les version PCIe :neutre: 7600gt winfast[/url] [url=http://www.clubic.com/shopping-153970-0-club-3d-geforce-7600-gt-agp.html]7600gt club

Merci zeuse mais pourquoi coute elle plus chere que la version que j ai proposer ci dessus.

Je souhaiterai avoir une 7600GT en agp au alentours des 150€

ses facile a savoir l’agp se vend moin bien donc il faut quel coute un pe plus chere pour rentabiliser

mes bon pour 20 euro :neutre:

sa sera autre chose que la 5700 :paf:

Lol oui c est vrai mais bon c est quand meme 50€ de plus ^^

Merci a tous pour vos conseils et surtout a zeuse :wink: