Booster ses basses

Voila, je suis equipé d’un 2.1 dans ma chambre sur mon PC, et j’aimerais savoir si il existais un logiciel, ou un bidouillage a faire (je suis un pied en electronique alors je prefererais le logiciel…) qui me permetrais de booster mes basses, davois plus de basses sans augmenter le volume de la musique.

Voila voila, merci à tous pour votre aide :super:

Salut!
je ne sais pas ce que tu as comme matériel mais la majorité des cartes son on un équalizer.
donc si tu en disais un peu + sur ton install ca serais + simple!
@+

achete toi les 5.1 de chez logitech tu seras pas decu!! faudra meme que tu mettes les basses au minimun si tu veux pas reveiller le quartier entier lol
Mais c’est pas la question hein :wink:

il te suffit de regler l’equalizer de ton logiciel de lecture (audio ou video) :neutre:

rien de sorcier à cela.

Et suivant la carte son que tu as tu peux meme regler un equalizer de sortie de la crarte son :slight_smile:

je vais me contenter de celui de mon logiciel, vu que je suis pas tres chaud pour bidouiller ma carte…

Mais l’equializer, c’est le truc qui ressemble a une table de mixage, et c’est lequelle que je monte sur les 10 ou plus qui se trouve dessus ?

Merci à tous

Oui, c’est des barres verticales (environ une dizaine pour la plupart des logiciels) que ce soit dans winamp, windows media player, tu augmente le niveau de/des barres de gauche bien sur ^^

vai essayer ca, merci beaucoup les gens :bounce:

J’aime bien Enhancer (plugin Winamp)
http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=81361

Idéal pour booster les basses

JE vais l’essayer sur le champ :smiley: ça a l’air pas mal ^^

je l’ai essayé, et me suis rendu compte que sans un minimum de connaissance on se retrouvais vite avec des musiques dénaturées, donc je l’ai desinstallé, j’ai pris le mode “techno” de winamp que j’ai desactivé et comme ca en un clic si besoin est je peut booster mes basses…

Quelle carte son as-tu ? chez Creative, tu as des effets que tu peux régler dans tous les sens (cathédrale, couloir, chambre, concert, etc …)

C’est vrai, et sur mon kit 2.1 le son est super déformé avec mes réglages (mais avec le casque c’est nickel).
Et c’est distordu, en écoutant du métal…