Booster packard bell oneTwo M3700

Bonjour à tous,

J’ai un souci, étant joueur essentiellement console, j’ai acheté, faute de moyens, promo Cdiscount passant par-là et me disant “de toute façon, les gamers PC, c’est pas moi, je veux juste envoyer des mail”

Bref, un an plus tard, ayant vu la sortie ou la prochaine sortie de bon gros souvenirs d’enfance starcraft 2, Diablo 3, Age of Empires etc… Je regrette d’avoir prit un PC de casual gamer.

Dois-je faire une croix sur mes rêves de poser mes mains sur ces jeux? Ou existe-t-il un moyen de voir tourner ces jeux sur mon PC avec quelques modifications?

Voilà ma config:

Merci d’avance.

:hello:

Quel serait ton budget ?
Parce que tu risque de devoir changer pas mal de pièces, sauf par exemple le disque dur et le graveur que tu pourrais conserver.
Edité le 20/08/2011 à 16:32

:hello:

Alors, mon budget, le plus mini possible… pas de quoi racheter un PC bien sûr, mais bon, je me doute que ça risque de faire mal, donc pas plus 300-400€ si possible.

voilà.
merci!

C’est all in one, on peut rien faire. Revendez le ~200€ et faite une tour de 400€ + os (90€)+ écran

Par exemple

Config jeux entrée de gamme non monté[/u]

Processeur : Processeur AMD PHenom II X4 925 - 2.8 GHz - Socket AM3 - Version Tray 75€ www.rueducommerce.fr…

Carte mère : Carte mère GIGABYTE 870A-USB3L - Chipset AMD 870 - Socket AM3 73€ www.rueducommerce.fr…

Carte graphique : saphir radeon HD 6770 + dirt 3 offert www.rueducommerce.fr… 99€

Mémoire vive : Mémoire vive : Kingston HyperX blue 4 Go DDR3 1600 MHz 26€ www.rueducommerce.fr…

Boitier : Boitier PC Coolermaster Elite 310 Color 32€

Alimentation : Enermax Nanx 450w 39.9€ www.rueducommerce.fr…

graveur 16€ www.rueducommerce.fr…

Disque dur : disque dur interne 3,5’’ 500 go 16 mo 7200 tr/min - SATA 6 Gb/s - bulk - Caviar Blue - WD5000AAKX 35€ www.rueducommerce.fr…

Windows : www.rueducommerce.fr… 90€

écran : www.rueducommerce.fr…[/url] / [url=http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-20-wide/IIYAMA/4844499-Ecran-Plat-TFT-20-1600-x-900-1-000-1-2ms-DVI.htm]www.rueducommerce.fr… (là je sais pas lequel des deux est préférable.

Total : ~580/600€ frais de port compris (Rue du commerce)
Edité le 20/08/2011 à 17:06

+1

Je vois… c’est bien dommage, c’est pratique pour regarder des films et pour gagner de la place dans une chambre d’étudiant.

Merci quand même!

Je comprend mais d’un autre côté c’est chers pour ce qu’il y a dedans, c’est à nid à emmerde quand c’est en panne (on ne peut presque rien remplacer, en cas de panne de l’écran par exemple le pc peut aller au recyclage) et on peut pas l’améliorer.

Donc, si je calcule bien tout ça - les 200€ de la revente, ça me fait un PC à 380€.

Et avec ça, il n’y aura aucun problème pour faire tourner Starcraft 2 et diablo 3, sans que ça rame?

Vous avez compté tout ce qui est équipement pour le son?

le son vu ce que ça doit être dans un all in one je pense qu’une paire d’enceinte à 12€ ne vous changera pas vos habitude. La config que je propose permettrais de faire tourner starcraft je pense dans un rendu pas dégeu sans que ça rame mais je ne connais pas la config recommandée, idem pour diablo III (je sais même pas si blizard a dévoilé la config recommandé.