Forum Clubic

Booster pack en magasin - Finalement on pourra l'acheter en mag

On le sait par EA.de, Euro Force sera disponible par téléchargement le 23 février, date prévue qui correpond bien au retard de 2 semaines qui avait été annoncé par EA.

* Le Booster Pack sera disponible dans le commerce, mais il ne contiendra qu'une clé de téléchargement ;
* Le Booster pack en lui-même ne sera donc téléchargeable qu'à partir des sites web prévus à cet effet ;
* La taille du booster est d'environ 350 Mb.
* Le prix prévu est de 9.99€

Source => BF2Live

C’est bien pour ceux qui avait pas de CB pour le commander sur le net :slight_smile:

Ils sont quand même forts chez EA… Ils sont pas foutus de faire un jeu qui fonctionne sans patch, mais pour trouver un moyen de vendre un maximum, ils te trouvent une solution sans problème… j’espère que les futurs patchs qui permettront de faire fonctionner les booster packs seront gratuits…

ils m’etonneront tjrs chez EA…
:ouch:

mais n’importe quoi. Ok EA essaie de faire de l’argent avec un add-on boiteux et des booster pack pas forcément super concéquent mais c’est pas une raison pour les critiquer sur un raison pas valable : t’en connais beaucoup des jeux qui ne sortent pas de patch aujourd’hui??? même les meilleurs jeux se pofinent avec le temps (broodwar, war3 etc…).
Sinon je trouve que c’est une bonne idée de vendre une clef en magasin. BF2 est principalement fait pour le multi, le solo n’est fourni que pour les pannes de connection :ane:
Comme ça ceux qui n’ont pas de CB, ou les réticents aux achats en ligne peuvent l’acheter. En dehors du fait que ça permet de se faire plus d’argent, EA fait aussi ça pour diviser le moins possible la communauté entre ceux qui auront les boosters (et les map avec) et les autres qui se feront déconnecter :confused:

ps : le patch qui fera marcher le premier booster pack sortira à peu près en même temps et EA l’a conçu pour qu’il soit totalement compatible avec celui-ci. De plus ce patch n’est pas spécifique au booster pack. :neutre: