Booster le son d'un pc portable

Bonjour à tous et bonne année!

Je cherche un petit programme permettant de booster le volume maximum du pc comme peut le faire media player classic avec les vidéos & musiques.

Par exemple pour monter le son des vidéos regardées via megavideo.

(je précise évidement que le volume de toutes les applications est à fond (windows 7).

A ma connaissance, MPC ne sait pas booster le son; il y a une fonction de ce genre sur VLC, mais elle a quand même un revers : une saturation excessive. La qualité du son se dégrade très vite à partir du moment ou on applique un gain de manière logicielle.

Les seules solutions que je connaisse sont matérielles : bonne carte son externe ou enceinte/amplis :wink:
Edité le 27/12/2010 à 08:34

Et encore la sans carte son externe ca sera tres tres moyen sur un ampli!

Merci pour vos réponses,

La carte son est très très bonne et fonctionne parfaitement avec un ampli. Pour te répondre Yoshi il y a bel et bien une option “regain volume” dans les options de MPC et ne sature pas du tout le son.

En fait ce que je chercherais plutôt c’est comment booster le son de google chrome ou firefox par exemple.

En général quand tu as du son dans un navigateur Web c’est du Flash donc c’est plutôt du côté du player Flash qu’il faudrait regarder, hélas à ma connaissance les réglages du player Flash sont assez basiques :arf:
Edité le 03/01/2011 à 11:07

Pas bête je vais essayer de trouver avec ces mots clés, merci Almalexia :wink: