Forum Clubic

Booster chez wanadoo ça marche ?

…parce que là l’affichage des pages…ça se traine ! … alors si je pouvais avoir vos avis sur BOOSTER se serait sympa … :wink:

le booster ça marche que pour la connection 56k non?

bon,je me suis abonner chez wanadoo (56k illimites fidelites donc booster inclus),je l’ai installer sur mon pc et sur celui de ma femme aussi,je lai appeler et je lui ai dit de surfer pour voir!
sa reponse:
o dis donc sa va plus vite qu’avant,ta fait quoi?
oui le booster marche bien,sa compresse les images des pages que tu surfe,donc sa va un pe plus vite,mais t’attend pas a egalé l adsl!!!mais sa va plus vite,moi perso,j en suis content!
si ta le cd de wanadoo ,il est dessus,sinon telecharge le!
et dans parametrage du booster ,selectionne le degré de compression que tu souhaite si tu ve!sinon laisse par defo!
si tu telecharge le navigateur de wanadoo,il est dedans ,mais tu ne peut pas regler le degré de compression ,il me semble!mais sa va plus vite que sans!enfin essyaie, tu ne seras pas descus.

en effet je viens d’essayer et le changement se fait sentir, c’est clair que ce n’est pas de l’adsl mais au moins quand on clique sur une page elle s’affiche quasiment de façon instantané ( a 1 ou 2 secondes pres) et pas besoin d’attendre 4 minutes avant de pouvoir lire la premiere ligne :wink:

En plus les deux premier mois sont gratuits alors… :slight_smile:

j aurais du mal a men passer maintenant!dommage que sa ne marche pas pour les jeux aussi,remarque l’image serait compressser donc degue…lol