Boost pc portable

Bonjour,

J’ai un ordinateur portable Sony Vaio vgn-nw31ef, et j’aurai aimer savoir s’il était possible de mettre (ou rajouter sur un port) une carte graphique plus puissante, si passer à 8Go de ram était pas de refus et si un ssd allait dans ce pc… et pour changer pour un quad core c’est surement impossible…
Et ma batterie ne se charge plus qu’à 50%, comment faire pour la remettre d’aplomb?

Merci d’avance.

Alors, pour la carte graphique c’est théoriquement possible mais trs compliqué à réaliser techniquement et assez cher.
Pour les 8Go quel intérêt ? 0_o a pat pour la manipulation d’image monstrueuse.
Un SSD si ton disque est en SATA oui pas de soucis.
Pour la batterie, il te faut la changer et en racheter une nouvelle.
Pour le processeur tu peux éventuellement le changer pour un plus puissant de la même série mais là encore c’est assez cher.
Au final il vaut bien mieux acheter “directement” un nouvel ordi quitte à revendre ton ancien pour gagner quelques euros.

Oui mais je traitre des images plutôt lourdes et de la 3D ensuite pour ce qui est de la CG et du proc je laisse tomber, le SSD je pense prendre le plus grand en capacité mais rapide… Vous conseillez quoi?

Euhh SSD + grande capacité ? … tu vas te ruiner mon pauvre ami, les seuls “accesibles” selon moi ce sont les 128 Go genre Corsair V2+ … ou les vertex de chez OCZ … pas forcément les plus rapides mais assez bien placé niveau tarif (et c’est déjà dans les 200 euros).
Après si tu veux plus les tarifs sont stratosphériques …

Les tarifs m’en fou j’ai les sous derrières, mais a savoir j’ai quand meme du disque dur externe après pour combler les données =)
La ram est acheter, 8Go et puis si ca me sert pas tant pis on vera bien ^^