Étant assez vieux je souhaiterai faire un petit lifting a mon pc afin de pouvoir jouir au mieux des derniers jeux et du multimédia.
Donc je me suis fais une petite configuration et j’aimerai avoir votre avis si je peux avoir mieux pour le même tarif ou même moins cher :).
CG: Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo double slot
Proc: Intel® Core 2 Duo E8400
CM: Asus P5Q
Alim: Advance ATX-5012 480W
Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Cette configuration me reviendrait à 500 euros.
En attendant vos avis et conseils.
Un topic sur ce forum au sujet des alims aussi: www.clubic.com…
Mieux vaut vraiment privilégier une alimentation de qualité, quitte à la payer plus cher. Au moins elle esra fiable et ne risquera pas de cramer le reste de la config en cas d’éventuel soucis. :jap:
Oui, tu paies 10-15% plus cher mais pour 10-15% de perfs en plus donc si tu n’es pas à 20 euros près…
[quote="Compte supprimé"]
Pour l'alim toujours sur le même site elle est considérée comme très bonne comme la Corsair VX - 450W.
[/quote]
Sans blague? :ane:
Sur quel site? (si c'est un site de vente c'est normal, ils ne vont pas critiquer le matos qu'ils vendent)
logique sa leur fait des vente et en plus avec les alim qui crame ils en vende encore plus dc tt benef ces alim :ane::paf:
pour la gainward elle n’a pas seulement des fréquence plus haute mais aussi un meilleur refroidissement
sinon une sapphire suffit mais si tu compte l’oc ( meme un jour ) le rad de la sapphire risque d’etre juste et va faire du bruit si tu depasse les 45% avec dc pour 20 en plus tu seras tranquille
Edité le 29/10/2008 à 23:59
Bon je vous entends déjà râler “oui tu avais dis que c’était ta dernière question” mais j’en rajoute une autre :p. Auriez vous un conseil de boitier ? Car je suis intéressé par le Antec Twelve Hundred ( www.materiel.net… ) mais vous auriez peut être un avis qui pourrait m’aider.