Bonsoir,voudrais savoir la plus performante en gddr4 et 9600gt pour jeux merci ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Pour les Jeux une 9600 GT sera inférieur (3d, etc…) qu’une 8800 GT

donc soit une Nvidia 8800 GT 512 Mo ou une Sapphire Radeon HD 3870 512Mo (aux alentours de 150 Euros)

a+

Pour t’aider à faire ton chois entre les deux cartes que t’as suggéré Vyger que je salue en passant regarde ce comparatif

@+

merci d’avoir repondu mais la 9600gt overlocker elle proche de la 8800gt , la 3870 et bruyant et consomme plus

la 3870 ne consomme pas plus (ahhh ces préjugés sur ATI, en tout cas en 2D non et en 3D c’est quasiment pareil) et si tu prends un double slot elle ne fera pas de bruit (à l’inverse des simples slots qui sont des vrais turbines)

elle chauffe beaucoup , je suis plus penché vers la 9600gt

Overclocker une 9600 GT !, je ne te le conseille pas…

pourquoi ?

tu o/c dans quel but… les jeux…?
prends alors une 8800 GT… that’s all…

L’o/c ce n’est pas prendre du moyen de gamme pour espérer avoir du haut de gamme pour le meme prix…lol

l’O/C est un art :

Tu le fais effectivement pour le fun, pour tester ton matos et voir ses limites sans vraiment en avoir l’utilité.

mais si c’est pour grapiller qques fps dans les jeux, sort qques euros de plus et tu ne le regrettera pas.

L’O/C ne peut pas s’appliquer à un seul élément de ton PC. c’est un peu comme le tuning…ou t’es amateur avec quelques artifices
ou pro et tu transforme le tout…:wink:

a+

boitier + alim conseiller quoi sonata 3 ou Antec NSK4480B ? pour O/C un peu proc

Au passage, la 8800GT comme la 9600GT sont aussi bruyante que la HD3870.

La 9600 gt de mon frère est plutot pas trop bruyante je trouve en tout cas pas plus que le rad d’intel.

il a une twintech…

Sinon les 2 boitiers que tu proposes ont d ebonnes alim.

Les différences sont : l’alim qui fait 380 watts sur l’une et 500 watts sur l’autre…

ET sinon le sonata est bon question bruit…Et design…

Alim Antec…

a+
Edité le 01/04/2008 à 12:26

quel boitier antec ??

Perso je prendrais un sonata 3 j’en ai déjà monter 2 et puis dans ces 2 cas ( mon frere et un ami) ils en ont été très content.

Mes expériences positives me conduisent à t’orienter vers le sonata…

en éspérant t’avoir aidé!:ane:

oui je vous remercies je vais prendre la sonata 3 et la 9600gt

Ce fut un plaisir.