Bonsoir, que pensez-vous de l'ordinateur portable suivant?

Voici le lien:

www.ldlc.com…

Est-ce un bon choix, un bon rapport qualité prix?

C’est pour un usage bureautique et multimédia (mais pas de jeux video).

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Si tu ne le destine pas à le bouger très souvent, le rapport qualité/prix me paraît très correct.

asus bonne marque mais ce modele est garantie qu 1 an etrange asus garantie 2ans habituellement…

slt, je suis choquer par 2 chose, sont prix aussi bas, mais aussi la garanti effectivement asus garanti 2 ans c’est pc, mais la je voit 1 ?. mais sinon niveau perf/prix, c’est un bon choix.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Vous pensez donc qu’il y aurait une "arnaque " quelque part, a cause du prix bas et de la garantie de un an au lieu de 2?

je pense que le prix bas est due a 1 an de moin, va savoir. mais c’est bizarre, je ne c’est pas si asus a décidez depuis debut 2011 qui passait la garanti a 1 an je sais pas.

Y a pas spécialement d’arnaque. C’est juste un PC portable qui doit avoir 2ans. Les pièces sont anciènnes et il assure le strict minimum.

C’est pas choquant de le voir à ce prix la.

bien ok, mais c’est la premiére fois que je voit un pc portable de marque asus a ce prix la.

oui le prix est normal… Cest un portable entree de gamme… Et 1an sur cdiscount aussi ya plusieurs asus garantie 1an dautres 2…

Asus fait comme tout le monde, du bas de gamme et du haut de gamme.
La c’est du bas.