Bonsoir, mon alimentation est je crois morte. Je voudrai en p

Bonsoir,
mon alimentation est je crois morte. Je voudrai en profiter pour changer le boitier avec elle. Mon matos n’est pas tout récent mais me suffit. Seulement, le pc chauffe pas mal à cause du boitier minable. Je pensais prendre un boitier qui pourrait servir avec du matériel plus performant dans quelques temps. J’avais repéré l’alimentation fortron green power (400W) qui semble bien réputée et le boitier antec P182. Mais il semblerait qu’il y est une histoire de câble trop court. Or ce duo est mis en temps que configuration de référence par clubic. C’est pourquoi j’ai un doute, est-ce que cette alimentation est adaptée à ce boitier?

Merci d’avance!
Edité le 11/07/2008 à 20:24

normalement il n’y a pas de problèmes

il faut savoir que dans ce boitier, l’alim est tout en bas. les histoire de trop court peuvent effectivement apparetre sur la fiche pour la carte mere et pour le graveur…

Oui, ça peut être embêtant

a combien tu vas avoir ça?
parse qu’au sinon, il y a des boitier antec avec de bonne alim, style le nsk4480 (380w), nsk6580 (430w) ou le sonata 3 (500w)

Merci d’avoir répondu si rapidement , je m’y attendais pas vraiment. J’en ai pour pas mal d’argent en effet (environ 190,200 euros), je voudrais prendre quelque chose que je puisse garder. J’ai été voir les boitiers livrés avec alimentation proposés par coolerman (merci à lui d’ailleurs) et effectivement ces solutions semblent plus adaptées à mes besoins. Si les alimentations sont de qualité je pense prendre le nsk6580 ou le sonata 3. Une dernière question puisque je suis ici, cela devrait fonctionner sans problème avec un athlon 64, une asus K8N-e deluxe, une ati x700, 2*512 en ram et un disque dur ide? Le site désigné par clubic dans un dossier sur les alimentations indique que mon pc a besoin de 377W mais le matériel étant assez vieux, je voudrais être sur de pas avoir d’ennui…
Edité le 12/07/2008 à 12:56

le NSK6580 te suffira amplement, meme si tu comptes changer de config plus tard

Ba écoute je te remercie beaucoup, il n’y a plus qu’à commander!

:jap: