Bonsoir je voudrais savoir si un Zalman CNPS9700 LED rentre dans une asus maximus formula ?

mais temperature sont t-il un danger ou je peux laisser comme sa ?

ça a l’air normal , un autre topic avait traité sur la température de la maximus :
www.clubic.com…

moué mais moi pas de crossfire bizarre car avec le ventirad d’origine etait moins haut en temperature

la j'ai 39 degres en mb 56 degres nb et 52 degres sb pourtant au demarrage toute les valeur etait en dessous de 50 degres ^^ il etait a 42 degres sa prend vite a mort la chaleur ^^ mais peut etre sa vien d'une chose que je n'est pas mis sur la carte mere un petit ventilo fournie avec la carte mere qui se mais a coter du ventirad mais avait pas de place vais voir la si je peux le mettre si je peux je vais voir si sa change kelke chose ^^

et juste comme sa avec la carte mere maximus formula il y avait un petit ventilo a mettre a coter du proc mais je ne les pas mis est ce que ce ventilo changerais quelque chose ?

bé peut être qu’il était là pour refroidir les radiateurs du nb :neutre:

ui voila je me pose la question maintenant mais le hic je le retrouve plus ^^ vais devoir fouiller car le nb et sb se sont des raditeur ? car je voie vraiment pas c’est quoi ?

enfin le nb est sous le radiateur . Le Sb est normalement à droite des ports PCI

okok merci pour tout sa j’ai regarde d’autre forum mais temp sont tout a fait normale apparament mais le seul truc ses que je crois que avec le ventilode base je fesai mieux que le zalman 9700 led donc ses quand meme bizarre !!!

ton ventilo tourne à combien ( vitesse ) ?

minimum la et quand je mais maxi change rien du tout juste sa descend un peu le nb et sb

1600 rpm la mon proc je l'ai remis a 3 ghz tout a heure je l'avais mis a 3.6 ghz maintenant mais temp sont a :

CPU 39 DERES
MB 41 DEGRES
NB 52 DEGRES
SB 52 DEGRES

alors c’est le logiciel que tu utilise ou la sonde qui déconne ( un ventilo qui tourne plus vite ventile pieux ! ^^ ).
39°C pour le proc ce n’est pas catastrophique…

je mais le ventilo et je refais un screen le logiciel ses le logiciel de asus car sur everest je voie rien juste le disque dur ^^

lol !

voila un screen change rien de le mettre a fond bizarre surment les sonde pas possible ^^

http://www.monsterup.com/upload/1226181559.jpg