Bonsoir je voudrais savoir comment enlever les 20% que XPgarde pour lui

c’est a propos de la place que garde windows XP pour lui.Je me rappel plus comment baisser se pourcentage je sais que XP garde 20% pour lui et qu’ont y accède par (Démarrer => éxécuter) mais après je sais plus comment ont y rentre. Et oui même a 24ans ont a des trous de mémoire.
Edité le 18/04/2008 à 00:47

Bonsoir, tu as le droit de mettre un vrai titre à ta question.

Si tu parles de la bande passante, c’est une légende urbaine, Windows ne garde rien.

Si je l’est déja fait je sais pas si c’est une bande passante mais je confirme mais sa m’énerve je me rapel plus du nom pour entrée dedans.
Et windows garde 20% pour lui je pe le juré je l’avais modifier sur mon dell optiplex et je l’avais mis a 5% mais maintenant j’ai plus le Dell.

Et oui je sais que j'ai le droit de mettre un vrai titre a ma question.
bon je vais éssayer un truc je croi me rapeller je revien sur le site pour dire si c'est sa ou pas.
non ces pas sa je me suis encore tromper.

Tu l’as peut être fait, mais ça ne sert à rien. Windows ne garde rien pour lui, c’est une légende.

Puisque tu sais que tu as le droit de mettre un vrai titre, merci de le faire.

Tu as aussi le droit d’écrire en français.

et je fait comment pour le changer ?

Salut, légende urbaine ou pas je ne sais po mais bon

http://www.tayo.fr/windows-xp-utiliser-100-de-sa-bande-passante-astuce.php

Eh c’est fait désolé.

Mais oui je sais sa pour la bande passante mais sa na rien a voire avec se que je vous dit le mieu c'est de laisser tomber car la c'est l'embrouille mais promis dès que cela me revien et j'espère un jour je le met de suite sur le forum. ( Et non je ne parle pas de la bande passante) je me pose même la question si c'est bien dans Exécuter. Je suis dans le doute désolé il va falloir que je me mette a se problème. :pt1cable:
Par contre j'ai une question pour vous personnellement vous préférez Vista ou XP? c'est juste comme sa vite fait.

Vista.

Ba moi j’ai les deux comme sa un coup vista un coup XP sa change.

et dites moi pourquoi casiment tout le monde a eu des problèmes pour installer XP après vista sauf que moi j’ai jamais eu de problème la je capte pas. pourtant ces pas l’extrème mon PC.

et dit moi Admin tu as vista ou tu as XP sur ton ordi? tu le voudrais vista ou pas?

Ben voyons :sarcastic:

Légende urbaine ce truc :jap:

Ca ne concerne que des pc relié à un serveur de domaine, et encore faut-il que la fonctionnalité correspondante soit activé sur le serveur de domaine. ce qui je pense ne doit pas être le cas du pc que tu as chez toi :sarcastic:

J’ai Vista. Ce n’est pas pour rien que je le conseille. :smiley:

Bonjour,

Juste pour préciser un peu les choses à propos de ces 20%:

• Oui Windows peu s’allouer EN PRIORITE jusqu’a 20% pour le fonctionnement de l’OS
  • Non Windows ne bride pas l’usage à 80%

C’est à dire :

• si les ressources sont sollicitées à 100% par les applis et que Windows en a besoin un tout petit peu alors à ce moment là il récupèrera jusqu’à 20% mais pas plus pour faire ce qu’il a à faire.
  • si Windows n’en à pas besoin alors il ne réservera rien !!!

C’est juste de la priorisation et c’est préférable pour le bon fonctionnement de l’OS.

Il ne s’agit pas réellement de légende urbaien puisque c’est vrai, mais plus d’une mauvaise interprétation qui a été relayé vite et fort par nombre de personnes à qui l’on avait expliqué la version intérprétée (et faussée).

En espérant avoir éclairci quelque peu ce malentendu.

Koin-Koin

Oui ces se que je disais merci koin koin et moi j’avais aloué 5% pour l’OS je te remercie de confirmé mais malheureusement je me rappel plus comment j’ai fait.
Mais promis dès que j’ai des nouvelles de sa je le mets de suite sur le site.
Merci d’avoir confirmé se que j’éssayais d’expliqué aux autres.

Mais n’importe quoi! :mdr
Il s’agit d’une réserve sur la bande passante et non sur les ressources systèmes :jap:
Ca vous arrive de lire les post n’allant pas forcément dans le même "sens " que les votre? :sarcastic:

Bonjour,

Il est vrai que je n’ais pas préciser que les ressources en question était uniquement réseaux (qui font partie des ressources systèmes d’ailleurs) et que cela peut prêter à confusion.

Ceci étant la description n’en est pas fausse pour autant. Et le fait de ne rien changer à la config par défaut ne bride aucunement l’usage de l’OS comme semble toujours le penser clems.

Koin-Koin
Edité le 20/04/2008 à 12:55

Non sa magace j’ai enlevé XP comme sa j’ai que vista sur mon PC pas grave.
Laisser tomber cette question merci quand même.
Mais si vous avez des solutions pour booster la navigation sur internet je suis preneur.
Merci a tous quand même.