Bonsoir je n'arrive pas a changer les hertz de mon pc

bonsoir je n’arrive pas a changer les hertz de mon pc

Tu as quel écran ?

j’ai un acer al 1916w

rien compris à la question

comment vous n?avez rien compris ?

Et tu es a combien actuellement ?

changer les hz de quoi? de l’écran? du processeur?

faut faire une demande au guichet 2

http://www.ancv.com/var/site_ancv/storage/images/media/images/images-actualites/2012/illustration-hertz2/1560757-1-fre-FR/illustration-hertz2.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bon,je préviens tout de suite que si ça dégénére comme souvent avec les sujets de l’auteur,je ferme :smiley:

A part ça il faudrait être plus clair,parce que “changer les Hz de mon pc” ne veut pas dire grand-chose :paf:

je voudrais modifier les hertz de l’ecran du pc

A la base c’est du 60hz. Tu ne pourras pas avoir plus :neutre:

Ça existe l’overclocking pour les écrans par contre à part racourcir la vie de l’écran pour à peine quelques hz ça sert à rien

c’est la réponse que je craignais… :peur:

tu peux pas.
et si l’envie te prend de “modifier les hertz de ton processeur”, oublies pour le moment, tu pars de trop loin…


[quote="v1rus_2_2"] [quote="Dirty_Wings"] A la base c'est du 60hz. Tu ne pourras pas avoir plus :neutre: [/quote] Ça existe l'overclocking pour les écrans par contre à part racourcir la vie de l'écran pour à peine quelques hz ça sert à rien [/quote]

l’overlocking de la fréquence?

je suis curieux de voir une source… :nexath

linustechtips.com…

www.gamersnexus.net…

www.reddit.com…

Même via panneau de nvidia ont peut le faire www.youtube.com…

Par contre, c’est loin d’être une pratique recommendable (encore moins que d’oc son processeur ou la ram)
Edité le 31/01/2015 à 11:49

c’est pour cette raison qu’il ne faut même pas en parler

Mais ça se fait :neutre:

non ca ne se fait pas, disons que ca existe plutot.

personne ne fait ca, ca doit concerner 15 personnes en France, 20 au Canada :smiley:

Ok Mercie tout le monde m?avoir répondue