Bonsoir j'ai un probléme sur mon altec lansing vs2421

j’ai une des baffles de mon altec lansing vs2421 qui fait que de battre c’est sur l’enceinte de droite sur le haut parleurs du haut c’est trés genant car on l’entend tout le temps et ça le fait depuis le debut

retourne ton kit là ou tu l’as acheté pour l’échanger si sa fait sa depuis que tu l’es ai :neutre:

salut

si garantie retour SAV
tu peux essayer d’inverser les enceinte sur l’ampli pour voir si cela proviens de l’enceinte ou de l’ampli du caisson

J’ai moi aussi ce kit là mais qu’entend par "qui fait que de battre "?
Il est vrai que ce kit est assez sensible aux interference magnétique mais sinon je le trouve très bien pour son prix.

en fait se kit fait que de battre même quand il est seulement laisser allumé et ce n’est pas les interférences qui font cela ,la c’est bien la menbrane de la baffle qui fait cela

Ouais +1 pour le SAV !
La tv de mes parents avait ce soucis aussi, les 2 hauts parleurs faisait des claquements répétitifs… bref échange standard contre un même modèle :slight_smile:

Effectivement je pense que le SAV est la seule solution qu’il te reste… :wink:

ok merci je pense aussi !!tampis va falloir que je me deplace encore :frowning:

en tu cas c’est moins pire que ce que j’avais. J’avais payer un kit de altec lansing à 225$ puis je l’ai eu déjà fini :paf: