Bonsoir j'ai installé microsoft security essentials sur mon pc mais l'analyse que j'ai configuré ne se met pas en route automatiquement

re bonsoir voila ma question :j’ai installé microsoft security essentials sur mon pc mais l’analyse que j’ai programmé ( tout les jours à 18h00)ne se met pas en route automatiquement l’icone de MSE passe à l’orange et il me faut lancer l’analyse manuellement ,comment pallier à ce désagrément? Merci d’avance

Thématique sélectionnée : Image et son

Bonjour.

Dans les paramètres de Security Essentials, décocher la case

Lancer l’analyse planifiée uniquement lorsque mon ordinateur n’est pas en cours d’utilisation
Edité le 05/11/2011 à 20:14

Bonjour.
Pour vous donnez une idée analysé votre PC tout les jours est inutile car si il devait y avoir une infection normalement votre antivirus va vous alertez.
Le plus sur des antivirus c’est vous et ce que vous faite de votre navigation je vous donne un exemple simple si vous êtes adeptes des réseaux P2P et de faire du téléchargement de logiciel pirater ou d’utiliser des cracks la vous prenez des risques et n’importe quel antivirus ne vous serra d’aucunes utilités, voila donc faite un scan 1 fois par semaine cela serra suffisant voir 1 fois par mois mais d’autre antivirus sont plus facile a configurer comme Antivir[/url] Avira et [url=http://static.llnw.cdn.m6.fr/s/download/soft/logiciel/avg-antivirus-free-edition-2012_avg_antivirus_free_edition_2012_build_1809_francais_10997.exe?e=1320541827&ip=88.161.226.80&h=1933177370d61e9753531b0e9f5977ba&file=.exe]AVG si vous êtes plus sur les réseaux sociaux. Et votre meilleurs sécurité c’est vous même ne l’oubliez pas.