Bonsoir est ce que se kit evo vaut le coup ?

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

les ram connait pas trop comparer a c’est g skill y a t’il une difference ?

et aussi est ce que la carte mere vaut le coup ?

le processeur pas besion je sais qu’il est tres bien

merci pour vos futur reponse
bonne soiree

C’est pour quel utilisation?

jeux y aura m’a hd 5850 derriere ses pour remplacer mon e 8400

un phenom II X4 955 BE aura les mêmes perfs pour moins chère (un kit du genre avec un phenom II ont peut presque le faire pour 200 euro moins chère :neutre:)

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

Le tout reviens moins chers et offrira une meilleur expérience que le kit avec l’i7 (perf très proche en jeu haute définition, démarrage ultra rapide, chargement des jeux en un éclair et silence du ventirad.) Après si le ssd ne t’intéresse pas, il y a d’autres achats possible et qui apporterais un plus à l’expérience de jeu comme un bon clavier, une bonne souris ou un bon kit audio, un deuxième écran même.
Edité le 29/11/2010 à 23:56

et si je vous dit que j’ai une deuxieme config avec le 965 phenom 2 avec de la ddr 2 , et une hd 5770 , et que je veut upgrader pour avoir de meilleur performance ? budget max 550 euros

car d’apres les test que je regader le I7 etait bien meilleur mais la d’apres ce que vous me dite ses du kif kif donc autant upgrade la deuxieme config et je reprendrais l’autre pour le 8400 ?

merci pour vos prochaine reponse

Le I7 est supérieur au AMD niveau perf brut… Mais c’est tellement inutile pour du jeu! C’est jeter de l’argent par la fenêtre! Crois moi, j’ai un I7^^

Niveau Performance/prix le meilleur c’est AMD et c’est tout!

+1 vu que tu possèdes déjà un 965 garde le.

Donne nous ta config exact, boiter, carte mère, alim, hdd,… ?
Vu que tu as déjà le CPU avec 550€, il ne devrait pas y avoir de problèmes faut juste voir le reste de ton matos pour faire une config homogènes … Si tu est en DDR2, il y a déjà moyens de passer en DDR3 en changeant de carte mère.

Donc je part sur vos commentaire merci , je vous montre se que je prend et dite moi si sa va svp ?

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr… et sa car une alimentation un peu naze actuellement sur la config du 965

merci pour vos prochaine reponse
Edité le 30/11/2010 à 20:02

s’il vous plait une reponse juste pour savoir si ses bon pour mes choix ?

:hello:

pour la RAM plutot kingston-kit-hyperx-blu-ddr3-2-x-2-go-pc12800-cas-9

Pour le reste :super:
Edité le 01/12/2010 à 15:21

par contre ton lien dit que y en plus sur leur site

ses bien cela www.rueducommerce.fr…
Edité le 01/12/2010 à 15:33


merci en tout cas

il ne faudrait pas du CL7 pour du AMD ?

EDIT : ces ram sont très bien aussi ^^

C’est parce que elles sont trop bien, donc ils ont plus de stock :slight_smile: