Bonnes températures ou pas? - Avec un si petit o/c?

Salut tout le monde. :wink:

J’avais créé un sujet la dessus , mais je ne le retrouve pas, et la fonction de recherche ne fonctionne pas chez moi… donc je recré un sujet.

Donc j’ai un core 2 duo e6300 legerement o/c à 2100…

J’avais des probleme de temperature, du a une mauvaise ventilation du boitier.(50/55 en iddle, et 60/65 en full :ouch: )

Donc maintenant j’ai monter mon matos dans une tour Point Of View Turbine, avec un ventilo de 25 cm en latérale, j’y ai rajouté deux silverstones de 12 cm qui souffle à 2400 tr/min à fond (lol des seche cheveux), un ventirad, le Mars de chez Cool Master, et un petit 9 cm braqué sur le chipset et la ram. Le tout controlé par le Akasa Fan Control Pro (sauf le petit de 9 branché sur la carte mere).

J’ai mis de la Artic silver 5 partout (cpu, gpu,et chipset).

Voici ce que j’obtien en repos (internet et musique)

http://img255.imageshack.us/img255/4381/sanstitrewu8.png

Est ce que c’est bon … je trouve ça un peu elevé pour un si petit o/…

Par contre, a quoi coresponde les températures nommé “prossesseur” vu qu’il ya les deux cpu… et la “aux”…?

Merci pour tout d’avance! :super:

La température n’est pas du tout alarmante,meme avec un si petit O/C.
Si tu veux la faire baisser,améliore le flux d’ai ou chage la pate thermique ou le rad.

T’as pas du lire tout mon post… j’ai plein de ventilo et un super ventirad et de la super pate thermique… je pensais etre un peu moin chaud avec tout ça…

Avec un test occt de 1/2 heure, les temperatures sont à environ 45/47…

Avec TAT je passe entre 49/51°

En fait je ne m’inquitait pas trop… lol je voulais etre rassuré! :smiley:

Merci !!!!!! :super:

Par contre, a quoi corespondent les températures nommé "prossesseur" et "aux"…?