Bonne occasion?

J’ai l’intention d’acheter un ordinateur de bureau essentiellement pour aller sur internet ou faire de la bureautique mais j’aurais peut etre l’envie de faire de la video bientot. J’ai reperé un Packard Bell imedia 9669 Intel core 2 duo E6400 1024Mo, 250Go, carte graphique ATI Radeon X1650 SE 256 Mo dediés, pour 540€. Je me disais que c’etait une bonne occasion mais je voudrais savoir s’il y possibilité de rajouter une carte Wifi, ou une autre carte graphique car j’ai lu qu’il manquait d’evolutivité. Mais a quel point?
Si vous pouviez m’apporter votre aide
merci

Si c’est avec écran, pourquoi pas.
Si c’est sans écran, on a mieux pour le même prix en neuf.

edit : exemple : http://img253.imageshack.us/img253/1297/pascherlb0.jpg et en rajoutant un xp ou un vista t’arrives à peu près au même prix que le packard bell d’occase avec une carte wifi.
Et là tu peux changer la carte graphique sans souci, et ce dès la commande.
Edité le 06/08/2007 à 21:49

Salut

Sur clubic on est pas pour les pc de marques.Avec un pc que tu fait toi même il corespondera mieux a tes besoins je vois que tu veut faire de la vidéo il te faudra une meilleur CG.Tout d’abord quel est ton budget?
Edité le 06/08/2007 à 21:43

Mais l’ordinateur que je veux acheter est neuf


Et aussi je n'y connais pas grand chose pour savoir quel materiel choisir!

Perso j’aime mieux la config que je te recommande qu’un Packard Bell bloqué de partout.

edit : et pour la config que je te recommande on peut faire mieux en carte graphique éventuellement (et peut être aussi en carte mère), et garder un prix similaire en prenant un processeur un peu moins puissant

C’est pour quelle utilisation? Et quel budget?
Edité le 06/08/2007 à 22:39

La config que te propose kwisatzhaderach aussi, l’idée c’est tu leur dit combien tu veut y mettre et ce que tu veut faire avec…après c’est leur boulot…lol
Le message c’est que si t’achètes un PC monté de “grande marque” chez carrouf ou autre tu n’en auras “peut-être” pas pour ton argent

Cordialment

Et cooment ca se passe si je commande une config “perso” pour le monter?

tu peu la faire monter pour 30 euro sur materiel.net et LDLC :wink:

fait la monter par un site de vente sur internet comme materiel.net ou ldlc.com
sinon va voir un petit assembleur qui saura te conseiller, mais évite par dessus tout les Packard PouBell et autre PC de supermarché comme HP, Medion et j’en passe… c’est tout naze.

Et fais aussi attentin à ne pas prendre des config toutes faites assemblées par un revendeur en informatique … souvent ils mettent une alim de merde et donc ton pc ben il pourra pas vraiment tourner correctement et il courera un grave danger … autant que l’on te fasse une liste et que tu commandes …