salut je monte des pc et je voudrai savoir si cette configuration serait compatible
utilisation bureautique/internet
-minipc ASUS T Series T3-M2NC51PV qui comprend
Contrôleur graphique : NVIDIA GeForce 6150 + Sortie audio : Carte son - surround 7.1 canaux + Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet + carte mere socket AM2 + alim 300w
-AMD ATHLON 64 3500+ Socket AM2 2.2GHz L2 512Ko oem
-CORSAIR Value - 1Go - PC4200 - 533 MHz
-PIONEER DVR 112D - DVD±RW 18x - Double couche - OEM - Noir
-HITACHI Desktar 7K250 160Go UDMA 100 7200t 8Mo
voila dite moi si c’est compatible normalement il n’y a pas de probleme j’installerai aussi un ventilateur sur le processeur plus plus puissant et silencieu plus deux mini ventilateur pour disque dur et refroidir le tout car c’est un mini pc
je pense que c’est un bon mini pc surtout pour le prix moins de 400euros
Pour internet et bureautique ia vraiment pas besoin de gros matos.
Jusqte un bonne alim quand mme, j’ai une copine qui a achter un bon pc mais a carrefour (je l’ai engueulé…) alim de 200w…on voit le resultat…;que des erreurs windows et ça ram dure !
c’est ce que je pensai. une alim de 450
fera l’affaire mais sinon niveau materiel niveau rapport qualite/prix je pense que c’est le meilleur pour durer un bon moment et faire un peu de jeux
Ben pour les jeux je reste sceptique franchement.
Perso j’avais une 7600 gs avec core 2 duo 1.9ghz et 1 giga ddr pc 5300 et la, j’etais juste pour jouer.
A toi de voir l’ami !
Il existe des sites qui te propose des config type…pour le bureau, pour un peu de jeu, pour jouer a fond…inspire toi !
Bureautique +internet ? Un bon vieux PIIIS comme le mien le fait tres bien
Pour etre plus critique disons que ce sera correct avec Vista, tres bon avec XP et excellent avec Linux
oki sinon niveau compatibilite du materiel c’est bon ?!
pour info j’ai un ordi
amd athlon 2800+ overcloke
geforce 7900 gt frequence gpu 450mhz overcloke a 640, frequence memoire 660mhz passer a 840.
2go de ram
les jeux passe nikel 
Vista je pense pas quand meme…j’ai essayé et si on veut vraiment etre penar faut quand meme une certaine puissance.
vista c’est la merde faut attendre au moin un an pour etre au point niveau compatibilite logiciel et jeux qui exloite pas toute les capacite
perso j’ai essaye vista ya 6mois car je connaissai un programmeur de microsoft la seule chose qui est bien c’est la reconnaissance vocale pour ne pas taper au clavier
Moi je l’ai mis, pas moyen de me connecter a internet : routeur non reconnu, drivers pas dispo avant avril !!! super !
vite revenu a xp !
oui moi je peux choisir entre xp et vista au demarrage mais je pense que je vais supprimer vista. meme probleme que toi + probleme avec lecture des films