Bonjour, je voudrais me faire ma propre configuration pour me faire un ordinateur pour les jeux et je voudrais pouvoir faire tourner battlefield 3 en ultra par exemple sans ramer et que le jeu sois fluide tout en ayant fraps ouvert et je dispose que d’un budget de 900euros alors je voudrais savoir si cette config et bien et si elle est compatible(je ne m’y connait pas beaucoup en pc)
Configuration: www.topachat.com…
TOTAL= mini 962,74 € , max 997,79€ , entre deux 978,74€
nb: on peut encore reduire la facture en enlevant le ventilo facade et le ventirad (-26,24 € )
ainsi la config mini passe à= 936,50 € (fdp offert en relais)
Edité le 07/10/2012 à 18:33
Sinon vous penser quoi de ma configuration initiale on m’a dit que c’etais bien pour mon budget mais sinon j’ai regarder vos choix de materiel pour la configue mais si je doit changer des materiaux dans ma configue sa serait lequel surtout
Dépend de la réso, mais globalement non, pas dans de bonnes conditions en tout cas.
Le simple fait de passer en High fait gagner pas mal de perf et ne change pas tant que ça visuellement, a moins de passer son temps a scruter les détails (et donc mourir…).
pour bf3 t’as plus de chance de le faire tourner en ultra avec une 660 ou une 7870 qu’avec une 7850
apres faut voir d’autre jeux, ca change
Edité le 08/10/2012 à 20:46