Ok. Je vais donc me tourner vers un core 2 duo E8400. Car j’ai Hitman: Blood Money à faire, Brothers in Arms: Hell’s Highway, et Mirror’s Edge (dont je ne peux actuellement pas jouer à cause de ma config’)
Que prendre comme boîtier alors Kali80 ??
Ok. Je vais donc me tourner vers un core 2 duo E8400. Car j’ai Hitman: Blood Money à faire, Brothers in Arms: Hell’s Highway, et Mirror’s Edge (dont je ne peux actuellement pas jouer à cause de ma config’)
UP! Que prendre comme boîtier !?
Le sonata 3 est tres bien, moi qui envisagé le crossfire j’ai donc placé ma config dans un grad tout apres c a toi de savoir comment tu fais evolué ta config, si tu reste su cette base par exemple 4 ans pas de souci mais celon moi pour ta config un boitier mieux ventilé n’est pas du luxe.
boitier c une histoire de gout et de besoin et ne de place !!! car faut dire le HAF est immense :MDR regarde deja sur les site donc puis demande des avis.
En effet tu as raison.
C’est bon je me suis décidé!
Boîtier: Antec Sonata III
Disque dur: Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
Graveur: Pioneer DVR-216D - OEM, noir
Processeur: Intel Core 2 Duo E8400
Carte mère: GA-EP45-UD3
Mémoire: G.Skill kit Extreme2 2*2 Go PC 6400PK
Carte graphique: Sapphire Radeon HD4870 Toxic 512 Mo
Pour la carte graphique tu ne préfère pas prendre la Gainward ? Il me semble avoir lu que la Toxic était bruyante :arf:
Oui mais peu m’importe le bruit, j’ai déjà un ordinateur bruyant et ça ne me gêne pas énormément .
Et sur un test, on démontrait que HD4870 < HD4870 Golden Sample Edition < HD4870 Toxic